Transfert d'argent avec paytop (flouss.com)

Bonjour,

Je réside à paris et j'ai voulu transféré 2000 euros le 27 mai a ma mère qui vit au Maroc, via le service flouss.com devenu Paytop.

Le problème c'est qu'une fois le transfère effectué, j'ai reçu un mail qui m'annonce que les 2000 euros ont bien été retiré par le destinataire alors que je n'avais même pas dit à ma mère que je lui ai envoyé de l'argent.

Donc une personne c'est présentée à l'un des guichets de retrait avec une pièce d'identité qui porte le même non que ma mère, et a retirée tranquillement les 2000 euros. et depuis paytop (anciennement flouss.com) ne veulent rien savoir. Leur réponse est "voyez avec les autorités locales des du Maroc).

Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui a eu la même expérience que mois et ce qu'il faut faire.

En tout cas pour ma part, je conseille de bien réfléchir avant d'envoyer de l'argent via n'importe quelle société. D’après mon expérience, le transfert n'a pas été sécurisé, sans garantie, et le service après-vente n'a pas été assuré.

C'était la première fois que j'ai utilisé le service paytop (flouss.com). J'avais auparavant utilisé le service d'autres concurrents (plus chère) mais je n'ai jamais eu de problème.

Comme dit le dicton marocain "3end rekhsou katkhlli nssou", traduction : "A vouloir faire trop d’économie, au finale, on paye 2 fois plus chère". Dans mon cas j'ai tout perdu.

Je vous tien au courant et attends vos messages.
 
J'aurais jamais fait confiance à un site qui s'appelle "flouss.com" moi perso...

Courage pour tes démarches.
 
incroyable cette histoire
je veux le voir pour le croire;
retourne chez flouss, filou .com et envoie 2000 euros a ta mère que je vois si je les recois lol

dsl pour tes sous, mes un virement bancaire d une vrai banque a une vraie banque c est quand même plus sur;
 
Flouss fait l'envoi d'argent d'argent pour toi.
Le retrait s'effectue via un de ses partenaires (comme un guichet de banque, ou comme Western Union) au Maroc.
Si l'argent a pu être retiré sans la bonne pièce d'identité ni le code, c'est que l'employé marocain a mal fait son travail.
Si tu demandes à Flouss de les contacter, ta mère sera remboursée. Sinon, elle peut porter plainte.

La plupart des problèmes de transfert d'argent se passent à l'arrivée. L'aide de l'opérateur français permet de résoudre le problème.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Bonjour,

Je réside à paris et j'ai voulu transféré 2000 euros le 27 mai a ma mère qui vit au Maroc, via le service flouss.com devenu Paytop.

Le problème c'est qu'une fois le transfère effectué, j'ai reçu un mail qui m'annonce que les 2000 euros ont bien été retiré par le destinataire alors que je n'avais même pas dit à ma mère que je lui ai envoyé de l'argent.

Donc une personne c'est présentée à l'un des guichets de retrait avec une pièce d'identité qui porte le même non que ma mère, et a retirée tranquillement les 2000 euros. et depuis paytop (anciennement flouss.com) ne veulent rien savoir. Leur réponse est "voyez avec les autorités locales des du Maroc).

Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui a eu la même expérience que mois et ce qu'il faut faire.

En tout cas pour ma part, je conseille de bien réfléchir avant d'envoyer de l'argent via n'importe quelle société. D’après mon expérience, le transfert n'a pas été sécurisé, sans garantie, et le service après-vente n'a pas été assuré.

C'était la première fois que j'ai utilisé le service paytop (flouss.com). J'avais auparavant utilisé le service d'autres concurrents (plus chère) mais je n'ai jamais eu de problème.

Comme dit le dicton marocain "3end rekhsou katkhlli nssou", traduction : "A vouloir faire trop d’économie, au finale, on paye 2 fois plus chère". Dans mon cas j'ai tout perdu.

Je vous tien au courant et attends vos messages.

ils n'ont pas de trace, quelle est l'heure à laquelle l'argent a été retiré, le tracé de l'argent ?
peut-être que les employés sont dans le coup
 
Bonjour M. A.,
Suite à nombreux contacts et interventions avec notre partenaire local, votre destinataire a été contacté et les fonds lui ont bien été remis. Desolé de ce désagrement.
L'equipe Service Client Paytop / Flouss Transfert d'argent.
 
Haut