Transfert d'argent

Il y avait une entente entre la banque populaire et caisse Desjardins pour transférer de l’argent au Maroc. Cette entente n’est plus à cause de bq de fraudes au maroc. Existe-t-il autres ententes pareilles entre autres banques ou autres façons sûres de faire les transferts?
Merci d'avance.
 
Il y avait une entente entre la banque populaire et caisse Desjardins pour transférer de l’argent au Maroc. Cette entente n’est plus à cause de bq de fraudes au maroc. Existe-t-il autres ententes pareilles entre autres banques ou autres façons sûres de faire les transferts?
Merci d'avance.
Beaucoup de fraude aussi au Québec à cause des immigrés malsains qui touchent le BS et vivent au Maroc.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Beaucoup de fraude aussi au Québec à cause des immigrés malsains qui touchent le BS et vivent au Maroc.

Les marocains contribuent fortement à l'économie du Québec. On les retrouve dans tous les domaines (Médecin, Avocat, Ingénieur, Informatique, Finance, Même Politique (Fatima-Houda Pépin,.......................).

Ceux qui touchent le BS et vivent au Maroc sont une petite minorité. D'ailleurs tu ne peux pas toucher le BS et vivre au Maroc.

Le gouvernement du Québec a constaté l'efficacité du peuple marocain. Alors, il a décidé que les marocains soient le peuple qui arrive en tête de l'immigration au Québec.
 
je confirme ce que t'as dit si mounir, moi ici je dis fièrement que je suis marocain...nous sommes aussi présent dans entrepreneuriat, nous sommes mieux que d'autres communautés qui sont connu pour leur gang je ne veux pas citer leur nom pour ne blessé personne mais nous les marocains nous faisons mieux que plusieurs d'autres immigrants
 
Bonjour,
Je viens d envoyer l argent de desjardins a ma bq populaire au maroc aucun probleme et il y a toujours l entente sauf qu ils ont changé la procedure il suffit de refaire l entrer de vos données au systeme par ce que ils ont supprimé les anciennes et ils nous ont informé de ce changement.
 
Bonjour,
Je viens d envoyer l argent de desjardins a ma bq populaire au maroc aucun probleme et il y a toujours l entente sauf qu ils ont changé la procedure il suffit de refaire l entrer de vos données au systeme par ce que ils ont supprimé les anciennes et ils nous ont informé de ce changement.


salam
et pour les frais c est pour combien d argent par 100,00$?
merci
 
Haut