Se qui transforme les péchés mineurs en péchés majeurs

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam alaykoum

Les péchés mineurs qui se transforme en péchés majeurs sont aux nombres de 5 :


Pour se qui ont du mal à se réveiller pour l'heure du fajr je vous conseille de regarder la vidéo .



je savait pas que dieu avait un administration qui réenregistré les heures d ouverture de et de fermeture pour les prières ?
 
Salam alaykoum

Les péchés mineurs qui se transforme en péchés majeurs sont aux nombres de 5 :


Pour se qui ont du mal à se réveiller pour l'heure du fajr je vous conseille de regarder la vidéo .

Bonjour, Nous avons remarqué depuis plusieurs semaines, la publication quasi systématique de vidéos de "Cheikhs" ou d'"imams". Ce forum est un espace de discussions, pas de propagande ou de prosélytisme pour tel ou tel mouvement. Ceux qui persisteront à le faire seront exclus. :D
 
Bonjour, Nous avons remarqué depuis plusieurs semaines, la publication quasi systématique de vidéos de "Cheikhs" ou d'"imams". Ce forum est un espace de discussions, pas de propagande ou de prosélytisme pour tel ou tel mouvement. Ceux qui persisteront à le faire seront exclus. :D

Je m'en fou ta qu'à signalé avec ta click de kfr
Tu crois j'ai peur d'être exclus ? Je m'en fou

C'est un rappel et le rappel profite au croyant .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je m'en fou ta qu'à signalé avec ta click de kfr
Tu crois j'ai peur d'être exclus ? Je m'en fou

C'est un rappel et le rappel profite au croyant .

rappel que les porte ferme à des heure bien précis il ne serais pas toléré au retardataire le moins faut écart sinon leur priée seront rendu
les fonctionnaires de dieu ne plaisante pas :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Allah nous à créé nous et les djin que pour qu'on l'adore.

rien que sa ? donc dieu a besoin de ton adoration sinon il est foutue? se dieu si puissant capable de tout qui n as besoin de personne quel slogan
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On à besoin d'Allah mais lui n'a pas besoin de nous .

d accord alors pourquoi mettre des limites d heures dans les prières bien sur il y a une raison mais qui ne viens pas de dieu
si d après toi dieu n a pas besoin d adoration il se moque bien de tes prié non ? à moins que c est toi qui t impose de le faire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quand tu arrivais à l'école en retard au collèges tes professeur t'acceptais ?

non car ils ne savent pas si je viendrais ou pas ou se que je ressent si je me moque d eux ou pas mais dieu c est différent il lis dans nos cœurs
 
d accord alors pourquoi mettre des limites d heures dans les prières bien sur il y a une raison mais qui ne viens pas de dieu
si d après toi dieu n a pas besoin d adoration il se moque bien de tes prié non ? à moins que c est toi qui t impose de le faire

Cette vie est un test .
On doit faire la salat jeuner faire le ramadan le pelrinage bien se comporter avec les gens ect ect ....

Les limites l'heure sont faites pour êtres respecter, si le croyant ne respecte pas ces ci il va être juger .
 
Allah nous à créé nous et les djin que pour qu'on l'adore.
il y a tant d'injustice dans notre monde que je n'ose pas imaginer un Dieu qui a tant de pouvoir créer des humains avec des défauts de fabrications. si Dieu crée des humains et des djins juste dans le but d'être adorer, il pouvait faire un petit effort pour les créer parfaits et soumis à sa puissance et sa gloire et faire disparaître les porcs accessoirement et définitivement des assiettes des kouffars.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Cette vie est un test .
On doit faire la salat jeuner faire le ramadan le pelrinage bien se comporter avec les gens ect ect ....

Les limites l'heure sont faites pour êtres respecter, si le croyant ne respecte pas ces ci il va être juger .

pourquoi cette vie serais un test un test de quoi ?
donc le croyant prie de peur et non de par sa volonter ?
 
non car ils ne savent pas si je viendrais ou pas ou se que je ressent si je me moque d eux ou pas mais dieu c est différent il lis dans nos cœurs

Oui Allah sait se qu'on cache .
Si la personne à retarder la priere car il complètement zapper Allah lui pardonnera car il est juste .
Mais si cette personne à retarder et se trouve une excuse bidon il sera juger justement pour cela .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui Allah sait se qu'on cache .
Si la personne à retarder la priere car il complètement zapper Allah lui pardonnera car il est juste .
Mais si cette personne à retarder et se trouve une excuse bidon il sera juger justement pour cela .

et pourquoi il donnera une excuse bidon si dieu sait tout ?
 
il y a tant d'injustice dans notre monde que je n'ose pas imaginer un Dieu qui a tant de pouvoir créer des humains avec des défauts de fabrications. si Dieu crée des humains et des djins juste dans le but d'être adorer, il pouvait faire un petit effort pour les créer parfaits et soumis à sa puissance et sa gloire et faire disparaître les porcs accessoirement et définitivement des assiettes des kouffars.

Ta deja connu quelqu'un de parfait ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le type a envie de jouer au foot et préfère d abord se consacré à sa passion et ensuit prend le temps de prié son créateur en quoi c est péché?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T'est vraiment très très limiter toi !

je suis pas la seul:p

Je revient à se que j'ai dit .
Allah n'a pas besoin de nous mais c'est nous qui avons besoin de lui .

alors si dieu n a pas besoin de l adoration de se type qui prefere jouer au foot il ne l en voudras pas de retardé sa prié :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui mais cette personne aura comme meme desobei à Allah .

il est bizare se dieu il n as pas besoin de l affection de son esclave mais néanmoins insiste pour mettre des heures parfois impossible et l accuse de ne pas obéir
 
il est bizare se dieu il n as pas besoin de l affection de son esclave mais néanmoins insiste pour mettre des heures parfois impossible et l accuse de ne pas obéir

Tu connais meme pas le respect .

Si tu relis tous se que j'ai écrit dans cette discussion tu trouvera la réponse à ton affirmation .

La discussion s'arrete ici .
Cite moi autant que tu veux je ne te répondrais plus .

Paske tu fais exprès de ne pas comprendre et de tourner autour du pot .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu connais meme pas le respect .

Si tu relis tous se que j'ai écrit dans cette discussion tu trouvera la réponse à ton affirmation .

La discussion s'arrete ici .
Cite moi autant que tu veux je ne te répondrais plus .

Paske tu fais exprès de ne pas comprendre et de tourner autour du pot .


ou alors tu ne sais quoi dire :sournois:
 
Haut