Transformer un fichier pdf en fichier "texte"

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bonsoir à tous

Une âme charitable ce soir en urgence? pleaaase :pleurs:

J'ai mon cv en format pdf et je voudrais le modifier sauf que je n'ai pas enregistré de format "texte"

Du coup est il possible de transformer le format pdf en format "texte"?

Dans "fichier" ils me le proposent mais ça veut pas quand je clique dessus

Merci :pleurs:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je ne suis pas algérien. Ma réponse n aurait pas de valeur.

Han méchant va :-(

J'accepte les conseils de tout le monde :p

c est interdit c est pour ne pas modifier le contenu d un texte que le format pdf a vu le jour.
mais en pv je peux t aider

Pourquoi en pv? ok j'arrive (je suis desespéré)

c'est tout ?

non mais je crois qu'il est possible de convertir un fichier pdf en word via des logiciels ! il faut juste chercher sur le net, le bon !

Mdr ben nous on nous dit qu'un CV doit tenir sur une page quoi qu'il arrive

Oui je pensais justement qu'il y avait un "traffic" ça existe tjs!

Merci pour ta contribution :rolleyes: :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
maskhota, t'as fini par le contacter en mp ! je te répudie :-D

mais partage la solution au cas où ;-)

Mdr

je l'ai fait je l'avoue mais je ne m'en cache pas au contraire :-D

Il m'a donné un lien donc celui (ou celle :sournois:) qui veut le lien qu'il vienne en mp y a pas de pb (sauf si vous pensez que c'est un moyen pour draguer :D)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Mdr :D

Pourtant je t'assure je suis pas si intolérante que ça :eek:
Ca concerne mon patriotisme poussé à l'extreme ?

Il a été bien gentil en tout cas ^^
Le patriotisme n est pas répréhensible, c est un sentiment d appartenance bénin. La façon que tu présentes le tien dénigre les autres et c est ce point qui n est pas propre à mon sens.
Fin du hs.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
essaye plutot un copier coller du pdf avec le programme vers word ou essaye un autre programme aussi.

Oui oui c'est ce que j'ai fait ^^
Je viens de finir là...ça va ça a été rapide lol

Merci :)

Le patriotisme n est pas répréhensible, c est un sentiment d appartenance bénin. La façon dont tu présentes le tien dénigre les autres et c est ce point qui n est pas propre à mon sens.
Fin du hs.

Ah c'est que tu n'as rien comppris à mes interventions toi.
Je ne dénigre personne, tu me verras jamais insulter du marocain sur ce forum ou ailleurs d'ailleurs.

Bonne soirée.
 
Bonjour,

Le .pdf est justement fait pour qu'on ne puisse pas éditer un document et l'aménager à notre souhait : ex : la documentation d'un fournisseur. Sinon il serait possible d'aménager sa doc. selon notre souhiat et exiger ensuite que son produit réponde aux spec. de cette doc "aménagée".
Pour dévérouiller un pdf, il faut Acrobat (ou équivalent) + le code ou le mot de passe de celui qui a vérouillé le document.

Il existe donc un tas de softs plus ou moins gratuits pour encoder en pdf, mais rien dans l'autre sens qui puisse fonctionner sans un mot de passe.


on peut faire copier coller.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-210700-convertir-pdf-en-doc
 
Haut