Transpiration: remède naturel

celui que je trouve parfait maintenant c'est l'antitranspirant de nivea, le truc compact pas deo ni bille... Il sent propre et reste toute la journée, et quand on le met on ne doit pas attendre qu'il sèche... Et puis c'est pas cher
 
exact =)

c'est chbba...
Il n'y a rien de mieux que la pierre d'Alun !

Testé et approuvé !!! :D

Et vous faites comment exactement pour l'utiliser?
Parce qu'à ma connaissance Chebba est une pierre comme du verre qu'on utilise pour faire tbkhera pour enlever l3ayn avec l'aide du 7armal et en lisant la sourat "9oul houwa llahou a7ad..." sada9a llaho l3adim
Elle est éventuellement soluble, mais ça prend du temps, on en a fait l'expérience au primaire...
Je ne vois pas comment on pourrait l'utiliser, éclairez moi! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sa marche bien sincérement, sans odeurs? tu l'achete ou j'ai pas le souvenir de l'avoir vu en magasin cookdating

AUCUNE ODEUR !! je te l'assure !
utilisée le matin juste après la douche sur aisselles humides, elles restent propre de chez propre (sans parler de la propreté des vetements !)
t'as de l'humidité par contre, la pierre d'alun ne stoppe pas la transpiration
ça neutralise juste les bactéries qui font des odeurs

je l'achète en pharmacie, parapharmacie
8€ grand max et ça dure 2 ans facile ! (à moins que tu le casses, ce qui peut arriver)

j'ai découvert une autre utilisation de la pierre d'alun
je la passe sur mon visage (rapidement autrement ça assèche) après m'être lavé le matin, et dans la journée aucune brillance au niveau du nez (ma zone grasse)
mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester en été, ou je brille beaucoup plus qu'en hiver
 
AUCUNE ODEUR !! je te l'assure !
utilisée le matin juste après la douche sur aisselles humides, elles restent propre de chez propre (sans parler de la propreté des vetements !)
t'as de l'humidité par contre, la pierre d'alun ne stoppe pas la transpiration
ça neutralise juste les bactéries qui font des odeurs

je l'achète en pharmacie, parapharmacie
8€ grand max et ça dure 2 ans facile ! (à moins que tu le casses, ce qui peut arriver)

j'ai découvert une autre utilisation de la pierre d'alun
je la passe sur mon visage (rapidement autrement ça assèche) après m'être lavé le matin, et dans la journée aucune brillance au niveau du nez (ma zone grasse)
mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester en été, ou je brille beaucoup plus qu'en hiver

C'est nul alors!
Avec mon antitranspirant, je reste seche toute la journée ! :D
 
AUCUNE ODEUR !! je te l'assure !
utilisée le matin juste après la douche sur aisselles humides, elles restent propre de chez propre (sans parler de la propreté des vetements !)
t'as de l'humidité par contre, la pierre d'alun ne stoppe pas la transpiration
ça neutralise juste les bactéries qui font des odeurs

je l'achète en pharmacie, parapharmacie
8€ grand max et ça dure 2 ans facile ! (à moins que tu le casses, ce qui peut arriver)

j'ai découvert une autre utilisation de la pierre d'alun
je la passe sur mon visage (rapidement autrement ça assèche) après m'être lavé le matin, et dans la journée aucune brillance au niveau du nez (ma zone grasse)
mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester en été, ou je brille beaucoup plus qu'en hiver
ah en pharmacie, merci j'essayerai alors j'en avais entendu parler je pensais pas du tout que c'était efficace bon je transpire pas beaucoup heureusement sa fait l'affaire avec un deo ! t'as la peau grasse? moi aussi je met autre chose et sa marche bien , tu en met sur ton visage cookdating? bon lundi c'est pharmacie oblige , merci en tout cas
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi depuis quelque temps je suis passé au deodorant solide de chez LUsh
ce ne sont que des produits frais fait mains
bluffant.
Plus efficace pour moi que la pierre d'alun
 

kirikoul

besoin d'air
Quel remède naturel pour lutter contre la transpiration sous les aisselles en remplacement du déodorant ?

d'abord il faut identifier la cause:

si ta transpiration est lié au stress, ben il faut destresser :D

si c'est la chaleur, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je ne connait pas de solution efficace...
 
Haut