Je transpire des mains

salut voilà je transpire énormément des mains, j'ai presque en permanance les mains moites elles sont rouges, chaudes et moites que faire ? je peux plus travailler sur le pc nis parler avec des pote ect , bonne journée

ps si c'est due au stress comment le savoir/le géré ? , je n'est que 15 ans , je ne veux pas détruire ma vie a cause de ça
 
Dernière édition:
Tu peux te faire opérer pour ce problème... Va voir un dermatologue ;)

Se faire opérer car on transpire des mains ? :eek:

Le problème est hormonal je pense..le mieux est qu'il aille voir son médecin peut etre qu'il pourra lui prescrire des médicaments qui réduisent la transpiration.
Il faut aussi qu'il apprenne à gérer son stress
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Se faire opérer car on transpire des mains ? :eek:

Le problème est hormonal je pense..le mieux est qu'il aille voir son médecin peut etre qu'il pourra lui prescrire des médicaments qui réduisent la transpiration.
Il faut aussi qu'il apprenne à gérer son stress
Oui, il y a une opération radicale...faut pas faire cette tête...ça peut vraiment être handicapant de transpirer constamment des mains et la seule chose qui a vraiment fait ses preuves, c'est l'opération... On coupe un nerf, si je ne dis pas de bêtise...Je n'en sais pas plus mais je sais qu'elle existe et qu'elle est efficace d'où mon conseil d'aller consulter un dermatologue...
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
salut voilà je transpire énormément des mains, j'ai presque en permanance les mains moites elles sont rouges, chaudes et moites que faire ? je peux plus travailler sur le pc nis parler avec des pote ect , bonne journée

ps si c'est due au stress comment le savoir/le géré ? , je n'est que 15 ans , je ne veux pas détruire ma vie a cause de ça
Tu souffres pas d'autre chose ? genre : troubles de sommeil , palpitations , fatigue , amaigrissement (malgré un appétit accru) , diarrhée , troubles nerveux ....????
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
comment apprendre a géré mon stress ?

Apprends à controler ta respiration, faire du " tai chi kuan " peut te faire du bien,
la méditation aussi peut t'aider là dessus.

Si tu arrives à controler ta respiration cela te permettra de controler ton coeur,
ta circulation sanguine et lymphatique et donc diminuer ta transpiration.

L'accélération de la respiration et du coeur sont à la fois des causes et
des conséquences du stress, si tu arrives à les controler tu peux casser
ce cercle.
 
Se faire opérer car on transpire des mains ? :eek:

Le problème est hormonal je pense..le mieux est qu'il aille voir son médecin peut etre qu'il pourra lui prescrire des médicaments qui réduisent la transpiration.
Il faut aussi qu'il apprenne à gérer son stress
oui ya une opération, mais peut etre que la transpiration seule des mains ne suffit pas. Ma cousine avait été opérée, c'est en lien avec les poumon. DANS SON CAS;
sinon pour la même chose, et les mains ki gonflais aussi quand il feaisait chaud, le médecin m'a donné des médoc
 
Haut