Transport en commun..

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
136641 Il est 00h30 t'es dans le rer il y a personne mise a part cette personne..que fais tu ? :D
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    64.1 KB · Affichages: 69

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
==> S'il ne me fixe pas du regard, je reste à ma place et j'évite de le regarder en mode "chkoun li dè8a fi8" même si je resterai sur mes gardes au cas où. J'aurai peur mais j'éviterai de le lui montrer :D.

==> Dans le cas où il me fixe et que je sens qu'il risque de venir m'embêter, je mettrai mon téléphone en silencieux pour éviter de recevoir un appel étant donné que je serai sur le point de faire semblant d'être en ligne avec un homme fort lol. En gros, la conversation portera sur le fait que le jeune homme avec qui je converse au téléphone, m'attend à la prochaine station et si le rer met "20 piges" avant d'arriver, j'enchaîne en lui demandant comment s'est passé son match de boxe :D. Et bien sûr, avec les détails, je m'assurerai de le dissuader de venir me voir du style "ah ouais, tu l'as mis ko,..." mdrrr.

==> Si je vois qu'il se dirige vers moi d'entrée de jeu et qu'il est en mode "agression", je tente de mettre le 1er coup au niveau de la machoire pour le déwakh et je tape un sprint en criant "help me" mdrr.
Je serai terrifiée walakine je ne pourrai compter que sur moi même donc je me défendrai comme je pourrai lol.
 
une fois jetais assis dans le même wagon qu'un gars avec des cicatrices partout, le genre qui doit surement se battre et finir au couteau

j'ai pas eu peur car je suis un homme


mais j'ai senti autour de moi que la plupart éviter de croiser son regard
 
Et je suppose que la personne qui a prit la photo, n'a pas demandé son autorisation pour le faire. Ça me dégoûte ces gens qui se croient tout permis!
une fois jetais avec un frère et une femme assisse nous prenait en photo discretement
mon ami m'a dit : met toi a ma place
je m'executeet il me fait : c'est mieux qu'elle prenne toi en photo !
je lui ai dit : avec nos dégaines on va finir sur un site anti muslim loool avec pour titre "l'invasion dans les métros"

qu'est ce qu'on a rit
 
A

AncienMembre

Non connecté
une fois jetais avec un frère et une femme assisse nous prenait en photo discretement
mon ami m'a dit : met toi a ma place
je m'executeet il me fait : c'est mieux qu'elle prenne toi en photo !
je lui ai dit : avec nos dégaines on va finir sur un site anti muslim loool avec pour titre "l'invasion dans les métros"

qu'est ce qu'on a rit

C'est une chose qui me met hors de moi! De quel droit ces gens se permettent de faire ça?

Je n'hésiterai pas à coller mon poing dans la figure d'une personne qui me fait ça!
 
Haut