Transport express : l'américain dhl s'installe au sahara marocain

thitrite

Contributeur
Contributeur
DHL Express, N°1 mondial et au Maroc du transport express international de documents et colis, annonce l’extension de son réseau au Maroc avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Laâyoune.

DHL Express devient à ce titre la 1ère multinationale à s’implanter dans cette ville, afin de faciliter les échanges commerciaux avec le reste du monde et contribuer au développement économique des provinces du sud marocain.

Disposant d’un emplacement stratégique au centre de Laâyoune, l’agence DHL Express propose un espace d’accueil au sein duquel les clients de la région, particuliers ou entreprises, pourront bénéficier de conseils et d’assistance.

Et dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, Jawad Ouaziz, le DG de DHL Maroc, déclare que ‘‘L’ouverture d’une agence à Laâyoune illustre ainsi une nouvelle étape de notre développement réussi, qui favorise le rapprochement géographique avec notre clientèle (…) Nous ambitionnons d’atteindre 20 agences en 2020, afin de rendre plus accessible l’offre DHL Express dans les régions, Sud, Est, et Centre-Est”.

http://www.infomediaire.net/news/maroc/transport-express-lamericain-dhl-sinstalle-au-sahara-marocain
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je trouve ca excellent!

Comme l'envoi de documents de l'Allemagne vers le Maroc ne fonctionne (presque) jamais sans que la poste marocaine ne perde mes lettres/documents, je les envoie depuis plusieurs annees via DHL Express International. C'est cher (70 Euros), mais ils sont non seulement tres rapides et on peut tres bien tracker l'envoi... ils n'ont encore jamais perdu un seul envoi, contrairement a la poste.

Qu'ils ouvrent un bureau a Laayoune, c'est super! :cool:
 
Je trouve ca excellent!

Comme l'envoi de documents de l'Allemagne vers le Maroc ne fonctionne (presque) jamais sans que la poste marocaine ne perde mes lettres/documents, je les envoie depuis plusieurs annees via DHL Express International. C'est cher (70 Euros), mais ils sont non seulement tres rapides et on peut tres bien tracker l'envoi... ils n'ont encore jamais perdu un seul envoi, contrairement a la poste.

Qu'ils ouvrent un bureau a Laayoune, c'est super! :cool:
te réjouis pas encore trop
 
Haut