Les transports au maroc et ceux de france

A

AncienMembre

Non connecté
A part ça, je préfère toujours l'ambiance dans la vidéo, que celle des bus de nuit parisiens :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est pas non plus tous les jours ce genre d'ambiance je suppose!
Perso je préfère ça que de transporter des gens qui font la gueule du matin au soir!!

Il m'arrive parfois d'avoir des futurs mariés qui prennent mon bus à l'occasion de l'enterrement de leur vie de jeune fille/garçon car je dessert 2 grandes zones avec des centres commerciaux, je Kiffe leurs tenues et l'ambiance dans mon bus avec eux et en général les gens à bord jouent toujours le jeu.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est pas non plus tous les jours ce genre d'ambiance je suppose!
Perso je préfère ça que de transporter des gens qui font la gueule du matin au soir!!

Il m'arrive parfois d'avoir des futurs mariés qui prennent mon bus à l'occasion de l'enterrement de leur vie de jeune fille/garçon car je dessert 2 grandes zones avec des centres commerciaux, je Kiffe leurs tenues et l'ambiance dans mon bus avec eux et en général les gens à bord jouent toujours le jeu.
Oui c est pas tous les jours comme ça c est svt le dimanche soir en tout cas ca m à rappeler qd j étais petit et que j rentrer de la plage avec mes cousins fallait se battre pour monter dans le bus ! J les pris plutôt comme une bonne formation de la vie savoir s imposer lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me rappelle des mauvais souvenirs qd j étais petit et qu il y avait plus de taxi dispo lol

Omaille Gâd !

No Comment.

A Montreal les gens font carrément la file, par ordre d'arrivée à l'arrêt de bus. Et entrent toujours dans le bus en gardant le même ordre mdr.

Pourquoi nous on est pas discipliné c'est quoi notre problèm ? lol
 
Dernière modification par un modérateur:
métro parisien c'est un autre délire, accordéon synthé et mendicité acapéla, la quiétude on repassera, je préfère au Maroc au moins tu participe:p
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Omaille Gâd !

No Comment.

A Montreal les gens font carrément la file, par ordre d'arrivée à l'arrêt de bus. Et entrent toujours dans le bus en gardant le même ordre mdr.

Pourquoi nous on est pas discipliné c'est quoi notre problèm ? lol
On a un problème avec la discipline et ca se ressent des que tu mets un pieds au Maroc a la douane par exemple..
 
Haut