le travail apres 3 mois

salam,

depuis peu mes collegues ne sont plus aussi souriants avec moi au boulot. Pourtant, l'un de mes superieurs qui m'aidait beaucoup et etait tres sympa avec moi n'est plus le meme.
De plus, j'ai l'impression de commettre des tas d'erreurs et les visages exasperes de 2 de mes superieurs n'arrangent pas les choses.
Cela va faire 3 mois que je travaille pour cette entreprise. Est-ce que cela veut dire qu'ils ne vont pas renouveler mon contrat?

2 collegues ont eu leur contrat termine hier car elles etaient pas assez biens, et moi depuis quelques temps, on reduit mes horaires de travail.


Veulent-ils se debarasser de moi???????



Je pense que mon entretien aura lieu en Janvier, quand ce sera moins stressant pour tout le monde. Je redoute ce moment-la....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Il est peut être la ton problème....ta tristesse ne te permet, peut être, pas d'être pleinement efficace au travail...

ça c'est du sauce blanche tout craché :fou:

ne t inquiète pas pour la grammaire de ton topic
j'ai eu 4/10 à un test d'orthographe de bladi, dernièrement

je pense qu'il va falloir t'armer de courage en attendant janvier

reprends confiance en toi :
quand tu respires =
---en inspirant tu penses : merci merci merci
---en expirant tu penses : oui oui oui oui

RESPIRE

mam
 
ça c'est du sauce blanche tout craché :fou:

ne t inquiète pas pour la grammaire de ton topic
j'ai eu 4/10 à un test d'orthographe de bladi, dernièrement

je pense qu'il va falloir t'armer de courage en attendant janvier

reprends confiance en toi :
quand tu respires =
---en inspirant tu penses : merci merci merci
---en expirant tu penses : oui oui oui oui

RESPIRE

mam



tout de meme, pour moi cela sera comme une defaite...
Me faire virer apres 3 mois...

Ya Rab aide-moi...
 
salam,

depuis peu mes collegues ne sont plus aussi souriants avec moi au boulot. Pourtant, l'un de mes superieurs qui m'aidait beaucoup et etait tres sympa avec moi n'est plus le meme.
De plus, j'ai l'impression de commettre des tas d'erreurs et les visages exasperes de 2 de mes superieurs n'arrangent pas les choses.
Cela va faire 3 mois que je travaille pour cette entreprise. Est-ce que cela veut dire qu'ils ne vont pas renouveler mon contrat?

2 collegues ont eu leur contrat termine hier car elles etaient pas assez biens, et moi depuis quelques temps, on reduit mes horaires de travail.


Veulent-ils se debarasser de moi???????



Je pense que mon entretien aura lieu en Janvier, quand ce sera moins stressant pour tout le monde. Je redoute ce moment-la....

Est-ce que tu débutes dans le monde professionnel ? J'étais une quiche au début, en deux ans et demi je me suis beaucoup amélioré, mais je n'ai pas pu rester dans la boite ou j'ai fait mon contrat d'apprentissage, j'étais fiché là-bas lol
 
Est-ce que tu débutes dans le monde professionnel ? J'étais une quiche au début, en deux ans et demi je me suis beaucoup amélioré, mais je n'ai pas pu rester dans la boite ou j'ai fait mon contrat d'apprentissage, j'étais fiché là-bas lol


Oui, c'est exactement ca! Mais voila, on va pas patienter avec moi tout ce temps-la...

Alors une collegue a ete viree car elle n'avait pas assez confiance en elle. Je suis aussi comme cela, donc j'attends mon sort....
 
Oui, c'est exactement ca! Mais voila, on va pas patienter avec moi tout ce temps-la...

Alors une collegue a ete viree car elle n'avait pas assez confiance en elle. Je suis aussi comme cela, donc j'attends mon sort....
Engrange l'experience, améliore toi, reste de bonne volonté face à l'adversité. S'ils te gardent tant mieux, sinon tant pis, ce sera pas la fin du monde.

On dirait que les vieux oublient qu'ils ont été jeune. Oublie pas qu'on est nombreux à passer par cette phase et tu te sentira mieux ;)
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
courage est le mot d ordre
fais de ton mieux mais ne te tue pas a la tache
si tu vois qu il tire la gueule demande leur si tu fais mal ton travail ou si tu peux l ameliorer et comment
apres tu t en fou une experience reste une experience c est toujours mieux qu un "trou" dans un cv ;)
 
Haut