travail à Dubai

salam,
savez-vous comment faire pour bosser au moyen orient (Dubai), quelles sont les démarches et surtout est-ce que c'est intéressant?
Je suis informaticien et suis intéressé pour partir là-bas mais je sais pas comment m'y prendre. Merci pour les messages.
 
salam,
savez-vous comment faire pour bosser au moyen orient (Dubai), quelles sont les démarches et surtout est-ce que c'est intéressant?
Je suis informaticien et suis intéressé pour partir là-bas mais je sais pas comment m'y prendre. Merci pour les messages.

j'ai un pote qui s'en va en décembre , il y a monté sa boite de revetement de sol , par contre il m'a dit c comme de partout , faut tenter ta chance par contre il faut que tu sois complètment anglophone
 
comment faire en pratique si on trouve un job avec une boite de là-bas (je veux dire pas une boite qui vous envoit d'ici pour bosser la-bas), quels sont les conditions légales (visas...) et aussi y'a-t-il des arnaques? car j'ai entendu dire qu'une fois arrivé la-bas la boîte vous confisque votre passeport...est-ce vrai?
 
comment faire en pratique si on trouve un job avec une boite de là-bas (je veux dire pas une boite qui vous envoit d'ici pour bosser la-bas), quels sont les conditions légales (visas...) et aussi y'a-t-il des arnaques? car j'ai entendu dire qu'une fois arrivé la-bas la boîte vous confisque votre passeport...est-ce vrai?

faut arreter de matter les films , c pour les femmes de ménages ça et encore
 
faut arreter de matter les films , c pour les femmes de ménages ça et encore

j'ai une fois vu un reportage ou ils confisquait le passepoort d'ouvriers du batiment, surtout des asiatiques, y'en avait qui pleurait devant la caméra car y pouvait pas partir et obligés de travailler à la limite de l'esclavage après avoir signé un contrat avec des clauses vicieuses qu'il n'avait apparement pas compris...y'avait même des suicides sur les chantiers! C'est ça la face cachée du travail a Dubai..

Mais moi ce qui m'inétresse c de savoir comment ça se passe avec les cadres (informaticiens...) et quels sont les pièges à éviter..
 
Haut