Travail en Angleterre

Bonjour, je voudrais travailler en Angleterre et je voudrais savoir s'il est de possible de travailler avant d'avoir son NIN
Ce que je veux dire, c'est que l'on me propose via internet de travailler dans un hotel 5 étoiles à londres et que l'on me dit de payer au plus vite le NIN, le foreign affairs Certification and majesty Revenue & custom
J'ai révisé sur internet et vu un prix autour de 310£
Eux disent que c'est l'ancien prix et qu'à présent c'est 650£, c'est chelou
A part ceci, je ne paye rien avant de rentrer dans ce meme hotel, que me conseillez vous
Ceux qui vivent la-bas savent comment cela se passe
Merc id'avance
 
Bonjour, je voudrais travailler en Angleterre et je voudrais savoir s'il est de possible de travailler avant d'avoir son NIN
Ce que je veux dire, c'est que l'on me propose via internet de travailler dans un hotel 5 étoiles à londres et que l'on me dit de payer au plus vite le NIN, le foreign affairs Certification and majesty Revenue & custom
J'ai révisé sur internet et vu un prix autour de 310£
Eux disent que c'est l'ancien prix et qu'à présent c'est 650£, c'est chelou
A part ceci, je ne paye rien avant de rentrer dans ce meme hotel, que me conseillez vous
Ceux qui vivent la-bas savent comment cela se passe
Merc id'avance

310 £.... 650 £ !!!!!!!!!!

J'avais jamais entendu parler jusqu'à présent ... dis moi tu as la nationalité française?
 
c'est une arnaque , le NIN est gratuit , c'est ton numero de securite sociale !
c'est ta boite qui le demande pour toi ou alors tu fais la demande des que tu commences a travailler !
jamais entendu qq'un payer pour ca

ca pue ton histoire

et non tu ne peux pas travailler sans NIN
 
c'est une belle arnaque car pour obtenir la NIN tu a juste besoin de te declarer auprès d'un GP ( general pratician ce qui es équivaut au medecin généraliste ) de la l'endroit ou tu va vivre !
bon courage
 
Haut