Travail en Belgique

bonjour,

je suis en Belgique depuis 1 mois, et j'ai une carte de séjours qui dure que 5 mois, et qui ne me permet pas de travailler.

j'aurais ma nouvelle carte avec le permis du travail dans 4 mois, mais en attendant je veux savoir s'il y a une solution pour que je trouve un travail, pour payer mon loyer et vivre...

merci d'avance !!
 
bonjour,

je suis en Belgique depuis 1 mois, et j'ai une carte de séjours qui dure que 5 mois, et qui ne me permet pas de travailler.

j'aurais ma nouvelle carte avec le permis du travail dans 4 mois, mais en attendant je veux savoir s'il y a une solution pour que je trouve un travail, pour payer mon loyer et vivre...

merci d'avance !!

es tu étudiante ?
...................
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bonjour,

je suis en Belgique depuis 1 mois, et j'ai une carte de séjours qui dure que 5 mois, et qui ne me permet pas de travailler.

j'aurais ma nouvelle carte avec le permis du travail dans 4 mois, mais en attendant je veux savoir s'il y a une solution pour que je trouve un travail, pour payer mon loyer et vivre...

merci d'avance !!

donne plus d'infos
tu peux chercher du travail, puisque tu es en règle, ok
 
je suis en règle .. tout est en ordre .. mais j'ai pas un permis de travail et je l'aurais on obtenant ma carte de 5 ans ( dans 4 mois ) .. et je n'est droit ni au chômage ni au CPAS parce que je suis arriver avec une pris en charge .. enfin c'est ce qu'ils m'ont expliquer .. et je ne suis pas étudiante ..

Merci pour vos réponses !!
 
Haut