Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Travail dans un centre d'appel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="AncienMembre, post: 13709563"] Aucun des deux n'a fait marketing, la fille un master d'état en systèmes d'information et l'autre en informatique ( master d'état également). Pour ces profils, ils n'ont pas besoin de le mentionner dans le cv. Pour ton cas, tu peux le faire si le poste concerne la gestion de la relation client, c'est quasiment la même chose qu'en centre d'appel avec le casque en moins et des tâches en plus. Allons allons, ne sois pas une chochotte, mes oreilles vont bien car tu peux adapter le volume et la plupart des clients sont vraiment sympa, ce sont des gens comme nous. Je crois que dans 10000 appels ou plus (voire le double) que j'ai eu 5 étaient avec des racistes au bout du fil... 5/10000 = 0,05 %. Franchement, si tu restes chez toi, tu ne feras rien car la routine tue... tu ne pourras plus ni lire ni préparer des concours. Plusieurs de gens qui ont bossé dans les centres d'appel ont réussi ces concours et même le concours des instit'/ profs, pourquoi pas toi? [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Travail dans un centre d'appel
Haut