Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Travail dans un centre d'appel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Grecos, post: 13726745, member: 377900"] Pour l'histoire du prénom, il y a deux raisons principales et ça ne les justifient pas forcément, la première c'est la neutralité pour que le prospect ne puisse avoir d'a priori sur vous, pour être explicite, pour les préjugés racistes. La deuxième, c'est la fluidité dans le script, le scénario etc, plutôt que d'entendre un prospect ou client vous dire;"Pardon, comment vous dites? ça casse le rythme quand on vous coupe pour vous dire que vous avez un prénom et un nom compliqué à prononcer ou à retenir. Et j'aurais dit aussi mais là, ça concerne les commerciaux qui font de la prospection, c'est le prospect ou client qui se rappelle de vous même 2 ou 3 semaines plus tard parce que vous avez un nom facile à retenir, et ça compte.;) quand je pense que vous êtes à 100 lieux d'imaginer que ce problème peut concerner des français qui ont un nom compliqué pour prospecter et qui en choisisse du coup un autre...j'en dirais pas plus.:D [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Travail dans un centre d'appel
Haut