travail à domicile

salam
je trouve pas mal d'annonce et d'offre d'emploi concernant le travail à domicile, ? mais je sé pas est ce que c'est un truc qui marche vraiment,?? qui a déja essayer ce truc??
merci à vous
 
tout depend du travail ;)

assistante maternelle....

je parle des offres d'emploi qui demande au candidats d'avoir juste une connexion internet pour pouvoir effectuer le travail depuis sa maison : genre:" Nous cherchons des télé-opératrices pour travail à domicile .Ce travail nécessite une connexion internet.
Parfaite maîtrise de la langue française. Bonnes connaissance en Excel et Word.
Si vous êtes motivés et sérieuses envers un travail sérieux, envoyez CV par email"

tu vois !!
 

missarah

Si vous saviez
je parle des offres d'emploi qui demande au candidats d'avoir juste une connexion internet pour pouvoir effectuer le travail depuis sa maison : genre:" Nous cherchons des télé-opératrices pour travail à domicile .Ce travail nécessite une connexion internet.
Parfaite maîtrise de la langue française. Bonnes connaissance en Excel et Word.
Si vous êtes motivés et sérieuses envers un travail sérieux, envoyez CV par email"

tu vois !!

bin si le salaire est interresant pourquoi tu demandes :D

je connais personne exerçant cela dsl ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je parle des offres d'emploi qui demande au candidats d'avoir juste une connexion internet pour pouvoir effectuer le travail depuis sa maison : genre:" Nous cherchons des télé-opératrices pour travail à domicile .Ce travail nécessite une connexion internet.
Parfaite maîtrise de la langue française. Bonnes connaissance en Excel et Word.
Si vous êtes motivés et sérieuses envers un travail sérieux, envoyez CV par email"

tu vois !!



y a t il sur l'annonce un numéro de registre de commerce ou siren ou siret ?
non ? méfiance
mais tu peux toujours tenter en ouvrant UNE AUTRE BOITE E MAIL, et en ne donnant pas tes coordonnéés propres sur ton cv (dans un premier temps)
c'est peut être quelqu'un qui se constitue des fichiers à revendre ensuite
je ne suis pas parano,
tu réponds, mais TU TE PROTEGES, SURTOUT sur la toile

mam
 
Ma grande travaillait en call center aprés les cours !

mais elle a aussi travaillait durant 2 mois à la maison à partir de son ordi et la ligne téléphonique de la maison !

un call center à domicile !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
voici un témoignage positif
mais le call center se citait dans l'annonce, ou pas ?

car, là, dans le post, la personne parle d'annonces....de certains....
tout cela est vague

mam
 
Stress, travail monotone, horaire de travail subi, pouvoir d'achat pas assez élevé ? Les conditions de travail sont aujourd'hui de plus en plus difficiles.

Besoin de plus de temps à accorder à ses enfants, augmenter son revenu en fonction de ses souhaits, choisir ses horaires ? Une alternative se développe aujourd'hui au travail classique : le travail à domicile (dans le but d'augmenter ses revenus).

Vous êtes étudiants, femmes au foyer ou tout simplement disponible régulièrement ? ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrez.

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.

Cette entreprise travaille avec de nombreux sites internet (certains connus internationalement) depuis plusieurs années ce qui fait d'elle la référence pour la saisie de données à domicile. Ce travail consiste à saisir divers documents (des recettes par exemple) ainsi que des saisies de données comptables. La maîtrise de World, Excel & Access est donc un atout.

Vous êtes intéressés ? Plus d'informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com
 
C'est vrai que si l'employeur vous demande de payer quoi que ce soit, c'est probablement une arnaque.

Chez nous, le recruitement et le travail est uniquement en ligne, et ce n'est pas un arnaque.

Il y a plein de métiers dans lesquelles le recruitement se fait de plus en plus en ligne: informatique, traduction, ventes, et cetera.

Il n'y a rien de mal à ça. C'est souvent simplement moins cher de recruiter et d'employer en ligne.
 
C'est vrai que si l'employeur vous demande de payer quoi que ce soit, c'est probablement une arnaque.

Chez nous, le recruitement et le travail est uniquement en ligne, et ce n'est pas un arnaque.

Il y a plein de métiers dans lesquelles le recruitement se fait de plus en plus en ligne: informatique, traduction, ventes, et cetera.

Il n'y a rien de mal à ça. C'est souvent simplement moins cher de recruiter et d'employer en ligne.

salam
vous dites "chez nous", est ce que vous pourriez expliquer plus, merci
 
salam
vous dites "chez nous", est ce que vous pourriez expliquer plus, merci
Salam,

Bon. J'ai une relativement petite entreprise en informatique. Nous ne sommes qu'à cinque (moi inclus). J'ai embauché tous mes collaborateurs en ligne. Entre temps, j'en ai ai vu la majorité face-à-face, mais pas tous. J'ai commencé mon entreprise il y a trois ans. Mon plus ancien collaborateur est avec moi deux ans et demi, et mon second est là depuis un an. Les deux autres sont plutôt des apprentis ...

"Chez nous", c'est donc "chez moi".

Je n'avais pas le choix au faite. Quand je me suis déferlé sur le Cambodge, il n'y avait pas d'emplois pour moi, certainement pas dans mon domaine, et cetera. Il fallait que je crée quelque chose moi-même, sinon j'aillais sombrer, ou sinon je devais rentrer en Europe, ce que je ne voulais pas du tout, et donc j'ai du créer ma propre entreprise.

En finale, je préfère comme ça, parce que je gagne de nouveau bien ma vie, et en plus je m'amuse à merveille ici en Asie du Sud-Est. C'est une région fantastique. Il faut dire que les étrangers qui vivent ici, ont tous simplement dû chercher une excuse pour se trimbaler ici, parce que du point de vue économique, ça ne se justifie pas. Du point de vue business, il n'y a vraiment pas grand chose ici. Mais bon, c'est vraiment le paradis aussi.

C'est plutôt la Chine que se justifie du point de vue économique, mais bon, la Chine ce n'est pas le paradis, mais plutôt l'horreur à ciel ouvert. Je préfère encore gagner moins, mais rester là où je suis maintenant :)
 
salut voila c'est ma 1er participation ds ce forum
Alors moi j'ai entendu par ces grenres de bolot j ss interesse mais moi j'ai pas une experience ds les centres d'appel j'ai l'experience en hotelrie 8 ans
 
Haut