travail au marocains pour les étudiants à l'étranger

C'est une mauvaise idée mon ami. Continue ta formation en occident jusqu'a que tu aies un bagage professionnel conséquent qui t'ouvrira grand les portes du business au Maroc. Si tu rentres maintenant on va te traiter comme le marocain moyen qui sort des ''grandes ecoles'' marocaines.

Quand tu voudras revenir en occident apres une experience au Maroc, ca sera pas bien vu dans ton CV. Et si tu veux rester au Maroc, on t'augmentera que de peu.

C'est le retour des vacances qui t'amene a penser ca ?

J'avoue que ca me traverse l'esprit moi aussi, j'essaie de me battre contre cette paresse quotidiennement.
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
C'est une mauvaise idée mon ami. Continue ta formation en occident jusqu'a que tu aies un bagage professionnel conséquent qui t'ouvrira grand les portes du business au Maroc. Si tu rentres maintenant on va te traiter comme le marocain moyen qui sort des ''grandes ecoles'' marocaines.

Quand tu voudras revenir en occident apres une experience au Maroc, ca sera pas bien vu dans ton CV. Et si tu veux rester au Maroc, on t'augmentera que de peu.

C'est le retour des vacances qui t'amene a penser ca ?

J'avoue que ca me traverse l'esprit moi aussi, j'essaie de me battre contre cette paresse quotidiennement.

Zaama :rolleyes:

Franchement, j'en connais qui ne rêvaient que d'une place sur les bancs de ce que tu appelles les "grandes écoles" marocaines, faute de koi ils ont trouvé refuge ailleurs contre de l'argent et rien que de l'argent ! C ce qu'il y a de plus facile, tu sais :)
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Za3ma za3ma

Ach jab hadouk s7abatek l ' la discussion ?

L'weld jay men franssa ou bghitih i mchi i khdem f lydec ?

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Chkoun s7abati?? :D

L weld, rah 3aarf achnou kaydiir a BB ( Bugs Bunny zaama :-D) :langue:

ma première intervention t'a été adressée et rien que par rapport à ta remarque sur nos grandes écoles marocaines ;-)

Restons cool et rappelle toi que ne réussit pas au Maroc qui veut, dieu merci :coool:
 

lesage51

lesage
Je reviens cette discussion qui a un peu dégénéré!!!
c claire que je fait mes études en France, cela ne veux pas dire pour autant que je ferai ma vie ici, certes j'ai une petite préférence pour le travail en Europe, mais parfois si ca marche pas y'a que notre pays qui nous accepte, ce qui fait que l'idée de retour au Maroc passe par l'esprit de tous les étudiants marocains en France mais ca reste presque tabou...c'est pour je pensais à me renseigner sur le marché d'emploi...
 
Haut