Travail à la plage et Ramadan

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je vends des glaces depuis maintenant une semaine à la plage et je ne sais pas si je pourrai continuer pendant le Ramadan.
La plage c'est déconseillé oui mais dans le cadre d'un travail. j'ai des personnes avec moi, tunisiennes et algériennes qui ont dis qu'ils allaient continuer.
Je ne pas quoi faire :/

Merci d'avance et à bientôt =D
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je vends des glaces depuis maintenant une semaine à la plage et je ne sais pas si je pourrai continuer pendant le Ramadan.
La plage c'est déconseillé oui mais dans le cadre d'un travail. j'ai des personnes avec moi, tunisiennes et algériennes qui ont dis qu'ils allaient continuer.
Je ne pas quoi faire :/

Merci d'avance et à bientôt =D


Tu fermes les yeux!! :D


C'est un job étudiant???
Personnellement! tu devrais demandé ça à une personne de science


et tout dépend de toi et de l'importance qu'a pour toi le ramadan
Si c'est un job étudiant et que le ramadan est plus important! alors zappe ce job!

Mnt si c'est pour gagné ta croute! Allah ou alam
 
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je vends des glaces depuis maintenant une semaine à la plage et je ne sais pas si je pourrai continuer pendant le Ramadan.
La plage c'est déconseillé oui mais dans le cadre d'un travail. j'ai des personnes avec moi, tunisiennes et algériennes qui ont dis qu'ils allaient continuer.
Je ne pas quoi faire :/

Merci d'avance et à bientôt =D


A la plage tu es exposé à la nudité des gens, et cela est incompatible avec le ramadan.

le ramadan n'est pas seulement le jeûne!!
 
Tout comme dans la rue, il peut se contrôler et ne pas regarder tout simplement.
Un travail est un travail, s'il a besoin d'argent il travail et c'est tout.
 
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je vends des glaces depuis maintenant une semaine à la plage et je ne sais pas si je pourrai continuer pendant le Ramadan.
La plage c'est déconseillé oui mais dans le cadre d'un travail. j'ai des personnes avec moi, tunisiennes et algériennes qui ont dis qu'ils allaient continuer.
Je ne pas quoi faire :/

Merci d'avance et à bientôt =D
l'interdit c'est pas voir mais toucher. si tu restes zen pendant ton travail t'as pas à t'inquiéter
ramdane hia sber l'che8wa wila makant che8wa makayen sber.
ila drebtiha bne3sa men l'fjer 7ta l'moghreb ghatsemma semti ? la ! 3lach ? 7it ma 3echtich che8wa ou masberti walou.
par contre ne bosses pas trop longtemps sous le soleil quand tu jeunes, la santé passe avant l'argent khouya.
 
Merci pour vos réponse et je travaille sur le sable oui. C'est un travail d'été, pour gagner un peu d'argent. En septembre je reprends les cours.

Le ramadan, c'est bien la foie qui entre en jeu, c'est entre l'homme et dieu. Est ce que la sincérité suffit-elle ?

Merci pour vos réponses encore une fois.
 
Merci pour vos réponse et je travaille sur le sable oui. C'est un travail d'été, pour gagner un peu d'argent. En septembre je reprends les cours.

Le ramadan, c'est bien la foie qui entre en jeu, c'est entre l'homme et dieu. Est ce que la sincérité suffit-elle ?

Merci pour vos réponses encore une fois.
j'ai fait ça aussi quand j’étais étudiant. bon courage, c'est usant.
sinon oui la sincérité c'est même l’élément clé. le ramadan et l'islam en général faut pas le rendre plus difficile, al islam dinou yousrine mashi dinou 3ousrine.
pour jeuner on nous a expliqué que ce qu'il faut c'est d'abord niya et ensuite ne pas toucher de femmes qui ne soit pas ta mère ou ta soeur, ne pas boire, ne pas manger et ne pas fumer jusqu'au coucher du soleil. fais ça ton jeune sera validé.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je vends des glaces depuis maintenant une semaine à la plage et je ne sais pas si je pourrai continuer pendant le Ramadan.
La plage c'est déconseillé oui mais dans le cadre d'un travail. j'ai des personnes avec moi, tunisiennes et algériennes qui ont dis qu'ils allaient continuer.
Je ne pas quoi faire :/

Merci d'avance et à bientôt =D

donc tous ceux qui bossent dans la restauration et autres métiers de bouche doivent penser à se reconvertir dans un autre métier d'apres toi, à cause du Ramadan?
 
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je vends des glaces depuis maintenant une semaine à la plage et je ne sais pas si je pourrai continuer pendant le Ramadan.
La plage c'est déconseillé oui mais dans le cadre d'un travail. j'ai des personnes avec moi, tunisiennes et algériennes qui ont dis qu'ils allaient continuer.
Je ne pas quoi faire :/

Merci d'avance et à bientôt =D

un conseil garde ton boulot!
j'ai bien travaillé durant plusieurs années dans la restauration et ça ne m'empêchais pas de faire le ramadan
après c'est sûr c'est pas facile mais bon tan sabro ou safi :D
 
Encore merci pour vos réponses! Je crois que je vais continuer et avec la "niya" =D

Je veux m'acheter un ordinateur portable et j'en ai besoin pour pouvoir le financer!
 
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je vends des glaces depuis maintenant une semaine à la plage et je ne sais pas si je pourrai continuer pendant le Ramadan.
La plage c'est déconseillé oui mais dans le cadre d'un travail. j'ai des personnes avec moi, tunisiennes et algériennes qui ont dis qu'ils allaient continuer.
Je ne pas quoi faire :/

Merci d'avance et à bientôt =D

salam

la plage ne rompt pas le ramadan c boire et manger ou faires un act sexuelle avec sa femmes c tout
donc

tu peut travailler pendant le ramdan tu peut faire le ramadan dans une plage nudiste tant que t pas nudiste c pas ca qui rompt le jeune apres si c la chaleur et si c dure ta le choix de changer de boulot

sinon tu prend pas un autres boulot essaie de le faire aux maximum de tes possibiliter et si tarrive pas dieu dit au prophete qui a suivit se que dieu dit dans le coran

183 Ô les croyants! On vous a prescrit as-Siyam comme on l'a prescrit à ceux d'avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété,
184 pendant un nombre déterminé de jours. Quiconque d'entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d'autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter (qu'avec grande difficulté), il y a une compensation: nourrir un pauvre. Et si quelqu'un fait plus de son propre gré, c'est pour lui; mais il est mieux pour vous de jeûner; si vous saviez!


que dieu taide sinon noublit pas le ramadan se termine a la nuit et pas au coucher ni a la fin du jour

mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit.
 

lycia89

je t'aime
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je vends des glaces depuis maintenant une semaine à la plage et je ne sais pas si je pourrai continuer pendant le Ramadan.
La plage c'est déconseillé oui mais dans le cadre d'un travail. j'ai des personnes avec moi, tunisiennes et algériennes qui ont dis qu'ils allaient continuer.
Je ne pas quoi faire :/

Merci d'avance et à bientôt =D
dans le cadre d'un travail , je ne pense pas que ce soit illicite : tu ne vends que des glaces mais pour être sur demande l'avis d'un expert ...
 
Haut