Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Travail un centre appel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="marokaine2frans, post: 14140603, member: 300399"] Salam Mehdi En principe, lorsque tu travailles dans un centre d'appel, la plupart du temps, ils te fournissent un argumentaire et ce, peu importe le type de rôle que tu as dans cette société (vendeur, conseiller, etc...). L'mouhim, ce que je veux dire par là c'est que tu n'es pas lâché dans la nature livré à toi même ;). Maintenant, il est vrai que pour être au top niveau, c'est toujours mieux de s'améliorer dans la discipline qui t'est confiée. Du coup, c'est très bien de lire afin d'apprendre de nouveaux mots et surtout de surpasser tes lacunes afin d'exceller dans ce domaine in sha Allah :cool:. Pour ma part, le seul petit conseil que je pourrai te donner c'est de pratiquer la langue française en [B][U]direct live[/U][/B]. Je m'explique : il va falloir parler le français le + souvent possible avec tes proches. En effet, lire pour lire et s'exprimer pour maitriser "la bête" lol ça n'est pas la même chose. Par conséquent, si tu veux avoir un bon niveau, tu vas devoir [B][U]parler le français assez souvent afin de t'approprier cette langue[/U][/B]. Bon courage à toi et Allah y 3èwnèk en espérant que tu sois sélectionné pour faire partie de cette société ;). [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Travail un centre appel
Haut