Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Travail un centre appel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="marokaine2frans, post: 14142102, member: 300399"] Je t'en prie Mehdi, c'est avec plaisir et c'est tout à fait normal ;). "[B][U]Là où la volonté est grande[/U], les difficultés diminuent[/B]". Ce que je veux dire par là, c'est que tu ne dois pas avoir d'appriori sur la fonction qui te sera attribuée lorsqu'ils te recruteront in sha Allah. En effet, il faut que tu te dises, qu'endosser le rôle de "conseiller" ou de "vendeur" est identique dans la mesure où tu seras formé comme il se doit. L'mouhim, dans les 2 cas : tu sauras y faire bi idillah et kodratillah. ==> Si tu es vendeur : [U]c'est toi qui mènera la danse[/U] car les arguments figureront sur l'argumentaire de vente qui te sera fourni. Du coup, tu devras simplement réussir à capter l'attention des prospects (futurs clients) afin qu'ils acceptent ta proposition. ==> Si tu es conseiller : [U]tu devras t'adapter[/U] à la clientèle car en endossant ce rôle, c'est eux qui deviennent demandeurs vu qu'ils auront besoin de ton aide. Mais rassures toi, tu auras droit à une grille recensant toutes les demandes possibles et imaginables provenant des "appellant". Et par rapport à leurs exigeances : tu auras des phrases toutes prêtes pour répondre à leur demande. Quoi qu'il en soit, saches que la seule chose de "personnel" qui te sera réclamer par ton employeur c'est d'avoir un bon contact clientèle car le sourire doit s'entendre au téléphone. Ajoutes à ça le fait d'avoir une certaine assurance avec tes différents interlocuteurs : tu dois mettre de côté l'hésitation en leur montrant que tu gères la situation. Si tu rencontres tout types de difficultés, dis toi qu'il y a un supérieur hiérarchique pas loin pour reprendre les appels qu'ils soient virulents (les personnes mécontentes) ou autres. En gros, les appels que tu as du mal à gérer seront transférer à ton chef. Pour conclure, je dirai qu'à partir du moment où tu es sociable et souriant, il te faudra juste maitriser l'argumentaire pour remplir tes fonctions et in sha Allah au fur et à mesure tu te permettras même de discuter avec les clients de tout et de rien tellement tu gèreras parfaitement ton poste de travail. J'espère de tout coeur que tu décrocheras le job in sha Allah ;). [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Travail un centre appel
Haut