Travail dans des villes différentes

Chacun de nous a trouvé un BON BOULOT dans deux villes différentes.

Je me dis que je dois chercher dans sa ville mais là je suis à l'aise dans mon travail et c'est pas évident étant débutante de tomber sur des postes si intéressant avec un bon salaire et près de chez soi en plus.

Lui aussi travaille dans une boite très connue.

Bref c'était ca le motif de notre séparation et y a 2 mois maintenant que j'essaye de l'oublier et je me dis qu'une relation à distance ne mènera nul part MAIS je pense tout le temps à lui.

Je l'aime et je veux qu'on revienne ensemble mais je sais plus que doit-on faire?
 
Chacun de nous a trouvé un BON BOULOT dans deux villes différentes.

Je me dis que je dois chercher dans sa ville mais là je suis à l'aise dans mon travail et c'est pas évident étant débutante de tomber sur des postes si intéressant avec un bon salaire et près de chez soi en plus.

Lui aussi travaille dans une boite très connue.

Bref c'était ca le motif de notre séparation et y a 2 mois maintenant que j'essaye de l'oublier et je me dis qu'une relation à distance ne mènera nul part MAIS je pense tout le temps à lui.

Je l'aime et je veux qu'on revienne ensemble mais je sais plus que doit-on faire?


Pense a win win situation.!!!
 
mais attends tu ne peux pas décider pour vous deux

qui te dit qu'il a envie de revenir vers toi?il te l'a dit?

Avant de couper contact il a dit que lui peux gérer ca à distance

Moi étant énervée à cause d'un autre malentendu, je lui ai dit que ca ne mener
a nul part et qu'on fera mieu de laisser tomber

On est encore en contact,il prend de temps en temps de mes nouvelles moi j'essaye de faire l'indifférente mais j'en peux plus :'(
 
Avant de couper contact il a dit que lui pour gérer ca à distance

Moi étant énervée à cause d'un autre malentendu, je lui ai dit que ca ne mener
a nul part et qu'on fera mieu de laisser tomber

On est encore en contact,il prend de temps en temps de mes nouvelles moi j'essaye de faire l'indifférente mais j'en peux plus :'(

ben oui mais sincèrement je connais des couples qui ont vécu leur histoire à distance, bon c'était la m.erde mais ils ont fini par se marier...

je crois que cette question de distance est un prétexte et que la cause de la rupture est plus profonde.

il continue à prendre de tes nouvelles, il est sûrement toujours attaché à toi mais qui te dit que lui veut de toi?tu ne vas tout de même tout plaquer pour une histoire qui m'a l'air bancale?
 
S

Soomy

Non connecté
Chacun de nous a trouvé un BON BOULOT dans deux villes différentes.

Je me dis que je dois chercher dans sa ville mais là je suis à l'aise dans mon travail et c'est pas évident étant débutante de tomber sur des postes si intéressant avec un bon salaire et près de chez soi en plus.

Lui aussi travaille dans une boite très connue.

Bref c'était ca le motif de notre séparation et y a 2 mois maintenant que j'essaye de l'oublier et je me dis qu'une relation à distance ne mènera nul part MAIS je pense tout le temps à lui.

Je l'aime et je veux qu'on revienne ensemble mais je sais plus que doit-on faire?

Il attend quoi de toi?

Si tu quitte tout pour lui sans qu'il n'y ait rien de concret c'est pas intéressant
 

Kadijak

Gone
VIB
Chacun de nous a trouvé un BON BOULOT dans deux villes différentes.

Je me dis que je dois chercher dans sa ville mais là je suis à l'aise dans mon travail et c'est pas évident étant débutante de tomber sur des postes si intéressant avec un bon salaire et près de chez soi en plus.

Lui aussi travaille dans une boite très connue.

Bref c'était ca le motif de notre séparation et y a 2 mois maintenant que j'essaye de l'oublier et je me dis qu'une relation à distance ne mènera nul part MAIS je pense tout le temps à lui.

Je l'aime et je veux qu'on revienne ensemble mais je sais plus que doit-on faire?


si tu quitte ton boulot et que tu trouves pas quelque chose qui te plaise! ça introduira un malaise au sein du couple (pareil pour lui si il quitte son boulot pour être avec toi!)


tôt ou tard! la phrase qui tue faite de reproche! j'ai abandonnée ceci pour toi lors d'une banal dispute ressortira!

tu connais la suite


si le couple s'est quitter suite à cela! c'est qu'il y a une raison!
 
Chacun de nous a trouvé un BON BOULOT dans deux villes différentes.

Je me dis que je dois chercher dans sa ville mais là je suis à l'aise dans mon travail et c'est pas évident étant débutante de tomber sur des postes si intéressant avec un bon salaire et près de chez soi en plus.

Lui aussi travaille dans une boite très connue.

Bref c'était ca le motif de notre séparation et y a 2 mois maintenant que j'essaye de l'oublier et je me dis qu'une relation à distance ne mènera nul part MAIS je pense tout le temps à lui.

Je l'aime et je veux qu'on revienne ensemble mais je sais plus que doit-on faire?
Moi j'ai tout quitté: un certain confort, un poste où je gagnais très bien ma vie!!!
Il faut être sûre que c'est la bonne personne.
Les histoires à distance ne marchent qu'un certain temps, si tu veux du sérieux un de vous doit se sacrifier c'est comme ça dans tous les couples
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Chacun de nous a trouvé un BON BOULOT dans deux villes différentes.

Je me dis que je dois chercher dans sa ville mais là je suis à l'aise dans mon travail et c'est pas évident étant débutante de tomber sur des postes si intéressant avec un bon salaire et près de chez soi en plus.

Lui aussi travaille dans une boite très connue.

Bref c'était ca le motif de notre séparation et y a 2 mois maintenant que j'essaye de l'oublier et je me dis qu'une relation à distance ne mènera nul part MAIS je pense tout le temps à lui.

Je l'aime et je veux qu'on revienne ensemble mais je sais plus que doit-on faire?


Tu insistes et ré-insistes sur le caractère "bon boulot" boite connue ect; cela veut dire que c'est une priorité pour tous les deux, déjà, avant même de parler de distance.

Je ne sais pas depuis combien de temps vous avez été ensemble, la distance qui vous sépare ect ect.

De ton côté, tu as commencé un taff, vous vous querellez si j'ai bien compris.


La séparation peut vous permettre d'y voir plus clair; vous devez à la fois savoir ce que vous voulez chacun, et ensuite en parler tous les deux.

C'est à vous de savoir, mais si l'un des deux quitte son taff et qu'au final ça se passe mal, il va le regretter amèrement. Si vous devez être ensemble cela se prépare en bonne intelligence, une période conséquente d'expérience dans votre taff, vous voir les week ends, chercher un taff éventuellement dans une autre ville.

Tout dépend de vos aspirations personnelles et votre volonté de construire un foyer à deux.
 
Moi j'ai tout quitté: un certain confort, un poste où je gagnais très bien ma vie!!!
Il faut être sûre que c'est la bonne personne.
Les histoires à distance ne marchent qu'un certain temps, si tu veux du sérieux un de vous doit se sacrifier c'est comme ça dans tous les couples

Bah c'est justement ce qui me fais hésiter. Notre histoire venait à peine de commencer quand on a trouvé du boulot.

Il est différent de tout ceux que j'ai l habitude de rencontrer, on s'entend très bien et on a les mêmes principes.

Mais j'avoue qu'il faut encore beaucoup pour s'assurer que c'est le BON. Le PROB c'est que dans la situation ou je suis j'ai des doutes. C'est pourquoi c'est difficile de l'oublier.

Je rencontre beaucoup de monde mais dès qu'un homme m'aborde essaye de m'inviter ou de me draguer ca bloque de mon coté car mon coeur et ma tete refusent de l'oublier
 
Un bon job ça se retrouve (à moins que tu ne sois premier ministre?)... Un mec que tu penses objectivement te convenir et pour qui tu as des sentiments, c'est pas sur que tu en retrouves un très vite.
Bref, rien ne dit que tu dois être la seule des deux à faire les concessions, mais il semble par contre que lui met de l'eau dans son vin mais pas toi ...
 
Bah c'est justement ce qui me fais hésiter. Notre histoire venait à peine de commencer quand on a trouvé du boulot.

Il est différent de tout ceux que j'ai l habitude de rencontrer, on s'entend très bien et on a les mêmes principes.

Mais j'avoue qu'il faut encore beaucoup pour s'assurer que c'est le BON. Le PROB c'est que dans la situation ou je suis j'ai des doutes. C'est pourquoi c'est difficile de l'oublier.

Je rencontre beaucoup de monde mais dès qu'un homme m'aborde essaye de m'inviter ou de me draguer ca bloque de mon coté car mon coeur et ma tete refusent de l'oublier
Il faut faire un choix, à toi de voir ce que tu souhaites: une carrière ou une famille.
 

baabyy

VIB
Chacun de nous a trouvé un BON BOULOT dans deux villes différentes.

Je me dis que je dois chercher dans sa ville mais là je suis à l'aise dans mon travail et c'est pas évident étant débutante de tomber sur des postes si intéressant avec un bon salaire et près de chez soi en plus.

Lui aussi travaille dans une boite très connue.

Bref c'était ca le motif de notre séparation et y a 2 mois maintenant que j'essaye de l'oublier et je me dis qu'une relation à distance ne mènera nul part MAIS je pense tout le temps à lui.

Je l'aime et je veux qu'on revienne ensemble mais je sais plus que doit-on faire?


Et sinon il te proposait quoi finalement à part quitter ton job?
 
ben oui mais sincèrement je connais des couples qui ont vécu leur histoire à distance, bon c'était la m.erde mais ils ont fini par se marier...

je crois que cette question de distance est un prétexte et que la cause de la rupture est plus profonde.

il continue à prendre de tes nouvelles, il est sûrement toujours attaché à toi mais qui te dit que lui veut de toi?tu ne vas tout de même tout plaquer pour une histoire qui m'a l'air bancale?

Quand je joue à l'indifférente il me fait des remarques du genre je l'ai vite oublié ou j'ai plus du temps pour lui.

Il m'écrit qu'il m'adore que j'étais et que je resterai The one pour lui

Donc je me dis que peut etre ce que je ressent est réciproque qu'il m'a pa oublié non plus :(
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il faut faire un choix, à toi de voir ce que tu souhaites: une carrière ou une famille.


Je ne suis pas d'accord, pourquoi elle devrait choisir, si c'est pour construire, c'est à deux de voir, elle n'a pas à se sacrifier surtout qu'elle connaît à peine la personne :/

Décider d'un rapprochement doit émaner des deux parties, et essayer de trouver un moyen de préserver un équilibre, sans que l'un des deux se sente lésé.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bah c'est justement ce qui me fais hésiter. Notre histoire venait à peine de commencer quand on a trouvé du boulot.

Il est différent de tout ceux que j'ai l habitude de rencontrer, on s'entend très bien et on a les mêmes principes.

Mais j'avoue qu'il faut encore beaucoup pour s'assurer que c'est le BON. Le PROB c'est que dans la situation ou je suis j'ai des doutes. C'est pourquoi c'est difficile de l'oublier.

Je rencontre beaucoup de monde mais dès qu'un homme m'aborde essaye de m'inviter ou de me draguer ca bloque de mon coté car mon coeur et ma tete refusent de l'oublier

L'amour à semi distance, je ne vois que ça dans ton cas, vous avez vos 2
vies, vous travaillez et vivez chacun de votre coté mais vous vous faites
des weekends, l'un vient voir l'autre un coup chez l'un une autre fois chez
l'autre, vous aurez ainsi le temps de vous connaitre mieux et de voir si
l'autre est serieux, vous saurez si c'est du sérieux après vous pourrez
prendre une décision, au quotidien la téléphone, les webcams, le courrier
ça peut aider.
 
L'amour à semi distance, je ne vois que ça dans ton cas, vous avez vos 2
vies, vous travaillez et vivez chacun de votre coté mais vous vous faites
des weekends, l'un vient voir l'autre un coup chez l'un une autre fois chez
l'autre, vous aurez ainsi le temps de vous connaitre mieux et de voir si
l'autre est serieux, vous saurez si c'est du sérieux après vous pourrez
prendre une décision, au quotidien la téléphone, les webcams, le courrier
ça peut aider.


oui tout à fait surtout que là on a des moyens financier pour voyager

MAIS je sais pas ce qu'il en est de son coté :( s'il m'a oublié ou pas
 
Chacun de nous a trouvé un BON BOULOT dans deux villes différentes.

Je me dis que je dois chercher dans sa ville mais là je suis à l'aise dans mon travail et c'est pas évident étant débutante de tomber sur des postes si intéressant avec un bon salaire et près de chez soi en plus.

Lui aussi travaille dans une boite très connue.

Bref c'était ca le motif de notre séparation et y a 2 mois maintenant que j'essaye de l'oublier et je me dis qu'une relation à distance ne mènera nul part MAIS je pense tout le temps à lui.

Je l'aime et je veux qu'on revienne ensemble mais je sais plus que doit-on faire?



Slm,
quand on aime quelqu'un on est prêt a changer même de planète pour lui ou elle!
Si tu l'aimes vraiment fonce un travail tu pourras toujours en trouver un autre tandis qu'un homme a sa hauteur peut être pas..
 

dawn06

jour après jour
VIB
Personnellement j'aurais du mal lacher mon taff pour un homme!!!

Surtout sans garantie d'en trouver un autre,je ne suis pas prete a faire un sacrifice que lui n'est pas pret a faire
 
Je ne suis pas d'accord, pourquoi elle devrait choisir, si c'est pour construire, c'est à deux de voir, elle n'a pas à se sacrifier surtout qu'elle connaît à peine la personne :/

Décider d'un rapprochement doit émaner des deux parties, et essayer de trouver un moyen de préserver un équilibre, sans que l'un des deux se sente lésé.
S'il lui demande de tout quitter, le fera-t-elle?
Si elle se pose ces questions c'est qu'elle est déjà dans cette démarche, c'est-à-dire que c'est à elle de quitter sa ville pour se rapprocher (j'ai vu les choses comme cela).

Dans mon cas, ça a été un choix perso. Des fois je regrette d'avoir gâché ma carrière puis je me dis que j'ai un mari en or et que je peux très bien reconstruire ce que j'avais déjà construit ailleurs.
J'ai discuté avec pas mal de couples d'expat (oui je n'avais rien d'autre à faire :D) et il y a toujours un des deux qui suit l'autre et quitte tout mais ça ne l'empêchera pas de se construire plus tard. Une dame a tout quitté plusieurs fois (son mari change de pays chaque 5 ans il me semble) et a créé une nouvelle société dans chaque pays et ça a cartonné contrairement au départ où elle galérait!
 
Je sais que c'est une situation délicate, il se peut que je l'idealise

Mais je souffre de son absence; y a deux mois déjà que je me bat contre mes sentiments

Quoiqu'il m'arrive d'heureux dans ma vie, je sens que cette personne manque pour que mon bonheur soit complet :(

Je sais plus que faire
 

Kadijak

Gone
VIB
Je sais que c'est une situation délicate, il se peut que je l'idealise

Mais je souffre de son absence; y a deux mois déjà que je me bat contre mes sentiments

Quoiqu'il m'arrive d'heureux dans ma vie, je sens que cette personne manque pour que mon bonheur soit complet :(

Je sais plus que faire


na3ly cheytane!!! c'est aussi simple que ça!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
S'il lui demande de tout quitter, le fera-t-elle?
Si elle se pose ces questions c'est qu'elle est déjà dans cette démarche, c'est-à-dire que c'est à elle de quitter sa ville pour se rapprocher (j'ai vu les choses comme cela).

Dans mon cas, ça a été un choix perso. Des fois je regrette d'avoir gâché ma carrière puis je me dis que j'ai un mari en or et que je peux très bien reconstruire ce que j'avais déjà construit ailleurs.
J'ai discuté avec pas mal de couples d'expat (oui je n'avais rien d'autre à faire :D) et il y a toujours un des deux qui suit l'autre et quitte tout mais ça ne l'empêchera pas de se construire plus tard. Une dame a tout quitté plusieurs fois (son mari change de pays chaque 5 ans il me semble) et a créé une nouvelle société dans chaque pays et ça a cartonné contrairement au départ où elle galérait!

Pour moi il n'y a pas de couple de ce que je lis ....
Tout dépend des gens et de leur capacité de rebons et d'assumer leurs décisions aussi.
Je sais que c'est une situation délicate, il se peut que je l'idealise

Mais je souffre de son absence; y a deux mois déjà que je me bat contre mes sentiments

Quoiqu'il m'arrive d'heureux dans ma vie, je sens que cette personne manque pour que mon bonheur soit complet :(

Je sais plus que faire


Tu me donnes l'impression que tu as un coup de coeur, tu cherches des réponses ici que tu n'auras pas: est ce que cet homme qui hante mon esprit pense à moi et m'aime ?

J'ai beau l'ignorer et tout, j'arrive pas à l'oublier.


Je ne suis pas sûre qu'il soit dans le même état d'esprit que toi; et cela révèle un manque de communication, qui à mon sens ne permet pas en l'état actuel des choses de prendre des décisions aussi importantes.

Avant de songer à un quelconque avenir commun, il convient de nouer une relation solide et de se parler .....

Tu peux lui dire ce que tu as sur le coeur, demande lui dans quel état d'esprit il est, et comment il voit les choses.

Les femmes sont plus dans l'émotion que les hommes, plus rationnels.
 
Haut