Travail dans des villes différentes

Chacun de nous a trouvé un BON BOULOT dans deux villes différentes.

Je me dis que je dois chercher dans sa ville mais là je suis à l'aise dans mon travail et c'est pas évident étant débutante de tomber sur des postes si intéressant avec un bon salaire et près de chez soi en plus.

Lui aussi travaille dans une boite très connue.

Bref c'était ca le motif de notre séparation et y a 2 mois maintenant que j'essaye de l'oublier et je me dis qu'une relation à distance ne mènera nul part MAIS je pense tout le temps à lui.

Je l'aime et je veux qu'on revienne ensemble mais je sais plus que doit-on faire?
 
Chacun de nous a trouvé un BON BOULOT dans deux villes différentes.

Je me dis que je dois chercher dans sa ville mais là je suis à l'aise dans mon travail et c'est pas évident étant débutante de tomber sur des postes si intéressant avec un bon salaire et près de chez soi en plus.

Lui aussi travaille dans une boite très connue.

Bref c'était ca le motif de notre séparation et y a 2 mois maintenant que j'essaye de l'oublier et je me dis qu'une relation à distance ne mènera nul part MAIS je pense tout le temps à lui.

Je l'aime et je veux qu'on revienne ensemble mais je sais plus que doit-on faire?


Pense a win win situation.!!!
 
mais attends tu ne peux pas décider pour vous deux

qui te dit qu'il a envie de revenir vers toi?il te l'a dit?

Avant de couper contact il a dit que lui peux gérer ca à distance

Moi étant énervée à cause d'un autre malentendu, je lui ai dit que ca ne mener
a nul part et qu'on fera mieu de laisser tomber

On est encore en contact,il prend de temps en temps de mes nouvelles moi j'essaye de faire l'indifférente mais j'en peux plus :'(
 
Avant de couper contact il a dit que lui pour gérer ca à distance

Moi étant énervée à cause d'un autre malentendu, je lui ai dit que ca ne mener
a nul part et qu'on fera mieu de laisser tomber