Apres le travail

mes freres et mes soeur belgika kouskous.............. jai suivi votre conseille elhamdoulilah jai trouve une solution pour ma fille et jai trouver un travaille et jai signe un contrat indetermine ma kestion est ce que si je demande une aide de cpas plus montravaille parceque je touche 700e jaurai des probleme par rapport a mon sejour
 
B

belgika

Non connecté
mes freres et mes soeur belgika kouskous.............. jai suivi votre conseille elhamdoulilah jai trouve une solution pour ma fille et jai trouver un travaille et jai signe un contrat indetermine ma kestion est ce que si je demande une aide de cpas plus montravaille parceque je touche 700e jaurai des probleme par rapport a mon sejour

C'est super que tu ai trouvé un travail,c'est un temps plein? parce que 700 euros pour un temps plein ce n'est pas beaucoup,si c'est un mi-temps renseigne toi auprès de ton syndicat pour voir si tu as droit au complément chômage ,si pas demande un complément auprès du CPAS.Bonne chance pour la suite,pour toi et ta petite fille :)
 
B

belgika

Non connecté
merci beaucoup belgika mais je crois pas jaurai le droit au chomage complem si je demande au cpas je peut avoir des probleme par rapport a mon sejour

Bonsoir non ne t inquiète pas,tu as le droit de demander un complément CPAS parce que 700 euros en travaillant pour vivre ta pte fille et toi ce n'est pas suffisant,demande un rendez vous avec une assistante sociale du CPAS de la commune où tu résides ,apporte lui ton contrat de travail et tu lui expliqueras ta situation,mais au cas où essaie de voir aussi au syndicat on ne sait jamais ,tout va s'arranger Inchallah pour ta pte fille et toi,courage ma soeur!
 
Haut