Au travail ....

salam

pourquoi...qu'est ce qui ne va pas?


C'est sympas de s'inquiété :D mais non tous vas bien hamdoulilah c'est simplement que je rentre dans la vie active et ne sait on jamais... je voulais avoir des conseils ... vu que j'ai enttendu plusieurs cas de personne qui sur leur lieu de travail peuvent rencontrer des soucis, avoir à cotoyer des individus au "grande gueule" par exemple...
 
c'est naturel chez moi , on baisse les yeux devant moi , j'ai une autorité naturelle, j'inspire la méfiance et le respect!!!!!!:)

Je pense être respectable aussi mais au point qu'on baisse les yeux devant moi non en même temps je ne recherche pas cela ^^
mais comment fais tu ?? partage des petits secrets :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est sympas de s'inquiété :D mais non tous vas bien hamdoulilah c'est simplement que je rentre dans la vie active et ne sait on jamais... je voulais avoir des conseils ... vu que j'ai enttendu plusieurs cas de personne qui sur leur lieu de travail peuvent rencontrer des soucis, avoir à cotoyer des individus au "grande gueule" par exemple...


salam

normal:)

je connais pas ce milieu malheureusement...jamais travailler mais jusqu'ici la ou je vais on me respecte...

faut peut être ne pas trop te dévoilée...je vais bientôt faire une formation inchALLAH!

et j'espère être comme ça me réserver..d'ailleurs je le suis dans la vie..
 
salam

normal:)

je connais pas ce milieu malheureusement...jamais travailler mais jusqu'ici la ou je vais on me respecte...

faut peut être ne pas trop te dévoilée...je vais bientôt faire une formation inchALLAH!

et j'espère être comme ça me réserver..d'ailleurs je le suis dans la vie..

Pareil on me respecte, mais sur le lieu de travail sa peut être différent ...
Et je suis d'accord avec toi il ne sert à rien de trop se dévoiler ... de se confier à l'autre et ne pas se pleindre.
C'est mieu de garder la distance surtout avec les "grandes gueules"
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pareil on me respecte, mais sur le lieu de travail sa peut être différent ...
Et je suis d'accord avec toi il ne sert à rien de trop se dévoiler ... de se confier à l'autre et ne pas se pleindre.
C'est mieu de garder la distance surtout avec les "grandes gueules"


salam

oui peut être...

oui c'est mieux...tu peux te faire des amies mais pas trop parler de tes faiblesses...

qu'ALLAH te facilite,amiine!!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Comment vous faite vous respecter ??


Tout passe par l'attitude, la première impression qu'on aura de toi est souvent déterminante, physiquement, il ne faut pas trop sourire, avoir une assurance (sans être arrogant), se faire discret pour ne pas attiser les jaloux et jalouses; ensuite quand une personne te parle mal, la remettre directement à sa place ou c'est la fin des haricots, en étant factuelle et ferme, je pense.

Il faut éviter de trop parler à la fois sur ta vie privée (le strict minimum pour donner à manger à la curiosité des gens et faire genre) et sur les potins du boulot (ça rentre par une oreille et ça sort, tu n'alimentes pas).

Les gens irrespectueux choisissent qui ne pas respecter, et en plus certaines et certaines sous pression (eux mêmes) répercutent cela (ton responsable).

Mais, c'est important de ne pas se laisser faire tout en ayant un détachement (ne pas être affectée); tu fais tes heures et basta. Etre sociable sans trop l'être ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<
Votre chef est indécis, coléreux, angoissé ? Apprenez à le manager
Source : Management
03/12/2012 à 11:21 / Mis à jour le 03/12/2012 à 14:51


Il est important de savoir composer avec le caractère de votre supérieur hiérarchique pour améliorer vos relations.

Le portrait du manager idéal&#8201;? Une personne à l’écoute des autres, pédagogue, capable de faire confiance, de reconnaître le travail de chacun… Du moins est-ce l’idée qu’en ont les 6.800 salariés récemment interrogés dans onze pays par le cabinet de conseil BPI. Un tel chef existe-t-il&#8201;?
Non, selon plus d’un quart des Français. «Nobody’s perfect»&#8201;: qu’il soit un peu mou, trop stressé ou carrément caractériel, vous devez apprendre à composer avec la personnalité de votre supérieur. Et vous n’y parviendrez qu’à condition de décrypter son mode de fonctionnement. L’enjeu est de taille&#8201;: il s’agit de bâtir une relation constructive pour travailler dans une atmosphère sereine. En vous y prenant habilement, vous pourrez même faire de votre boss un soutien précieux pour la suite de votre carrière. Pour cela, identifiez son profil et découvrez comment adapter votre comportement.

Il est perpétuellement indécis&#8201;? Mâchez-lui le travail

«Je ne pouvais quand même pas le menacer avec une kalachnikov pour l’obliger à trancher», ironise François Hauser, directeur associé de Neoxia (conseil en informatique). A l’époque, ce manager souriait moins&#8201;: chef de division dans une SSII francilienne, il était confronté à un patron indécis. «Mon boss était incapable de s’engager, même sur les sujets mineurs, et se défilait sans cesse, raconte-t-il. Or, j’avais besoin de sa signature aussi bien pour créer un nouveau poste que pour proposer une offre à prix cassé à un client.»

Evidemment, à force de garder toutes les options ouvertes, rien n’avance. «Vous devez faire le travail d’analyse et de synthèse à la place du supérieur indécis, recommande Yvon Berl, coach chez Zathinoé (conseil en développement). Proposez trois options conformes à l’esprit de l’entreprise, en mettant en évidence les avantages et les inconvénients de chacune. Indiquez même celle que vous préférez.» En intervenant ainsi dans le processus de décision, vous l’allégerez&#8201;: l’intéressé aura l’impression que la responsabilité est diluée et finira par adopter une des trois options ou par en trouver une quatrième. François Hauser usait d’une autre technique avec son chef&#8201;: «Je lui posais une série de questions fermées, auxquelles il ne pouvait répondre que par “oui” ou “non”. L’objectif était de l’amener dans une spirale de “oui”, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’un seul choix possible.» A ne tenter qu’à la condition de peser suffisamment dans l’équipe.

suite sur : http://www.capital.fr/carriere-management/coaching/votre-chef-est-indecis-colereux-angoisse-apprenez-a-le-manager-792851#xtor=EPR-226>

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pourtant très facile non?

Ce que je ne comprend pas, c'est comment vous faites pour qu'on vous manque de respect.

Les lois sont là pour protéger l'individu même dans le cadre professionnel!

Comment vous faite vous respecter ??
 
Au travail, faut être compétent et efficace, bosseur, pas raconter sa vie privée, ne pas prendre parti dans des histoires qui nous concernent pas pour éviter de se retrouver pris à partie.
Et comme Cielle, je trouve que la fermeté est une très bonne qualité.
 
Haut