Qui travaille demain ?

Neytha

VIB
Ahaha en me connectant je me suis posée la mm question

Moi aussi.... Mais bon je me console en me disant qu'il n'y aura quasi personne ds les transports et au boulot....

Tu commences à quelle heure ?
 
C'est tot ! Tu te leves à quelle heure ?

Y'a pas vraiment d'heure en faite, tu badges et aprés on voit si tu as respecté ce que tu devais faire

Mais tu ne peux pas venir aprés 10h

Moi je m'impose comme plage horaire 9h00-18h00
Oui je me lève a 7h jsui a 10 minutes en voiture de mon lieu de travail mais bon je sors a 16h45 donc ça va je n'aime pas rester tard le soir au travail je trouve que le matin ça passe bcp plus vite des fois j'y vais pour 7h30 et je sors a 16h15 cest le top
Toi ça va 9h c'est cool mais 18h ...Lol
 

Neytha

VIB
Oui je me lève a 7h jsui a 10 minutes en voiture de mon lieu de travail mais bon je sors a 16h45 donc ça va je n'aime pas rester tard le soir au travail je trouve que le matin ça passe bcp plus vite des fois j'y vais pour 7h30 et je sors a 16h15 cest le top
Toi ça va 9h c'est cool mais 18h ...Lol
Ahhh le pied !!! 10 minutes punaise !!!!

Ce qui est bien ce que quand tu commences tot tu finis tot !!
Regardes toi 16h15 tu as encore le temps pour plein de chose l'aprés midi !!

Oui 18h et je suis chez moi à 19h30 si vraiment je pars à 18h ce qui est rarement le cas lol !!
J'essayes de me booster en debutant à 8h30 mais jarrive pas :(
 
Ahhh le pied !!! 10 minutes punaise !!!!

Ce qui est bien ce que quand tu commences tot tu finis tot !!
Regardes toi 16h15 tu as encore le temps pour plein de chose l'aprés midi !!

Oui 18h et je suis chez moi à 19h30 si vraiment je pars à 18h ce qui est rarement le cas lol !!
J'essayes de me booster en debutant à 8h30 mais jarrive pas :(
Du coup tu dois te lever tôt pour être au boulot a 9h si je compte 1h30 de trajet c'est chiant ça et dire que des fois je me plains l'être humain est vraiment ingrat lol
 

Neytha

VIB
Du coup tu dois te lever tôt pour être au boulot a 9h si je compte 1h30 de trajet c'est chiant ça et dire que des fois je me plains l'être humain est vraiment ingrat lol
Lool tu te plains de quoi, des 10 min de trajet ?? En voiture en plus lol

Vient faire un tour ds les rer et metro parisien sur tu vas aimer

A 6h30
 
Lool tu te plains de quoi, des 10 min de trajet ?? En voiture en plus lol

Vient faire un tour ds les rer et metro parisien sur tu vas aimer

A 6h30
Mdrr je sais pas de quoi je me plains j'ai oublié
c'est l'avantage de vivre dans une petite ville lool.
Purée tu te lève tôt pr quelqu'un qui commence a 9h !! Lool bon j arrête de me plaindre a partie d'aujourd'hui bon je vais au lit sinon je vais être ko bonne nuit !
 

Neytha

VIB
Mdrr je sais pas de quoi je me plains j'ai oublié
c'est l'avantage de vivre dans une petite ville lool.
Purée tu te lève tôt pr quelqu'un qui commence a 9h !! Lool bon j arrête de me plaindre a partie d'aujourd'hui bon je vais au lit sinon je vais être ko bonne nuit !
Oui ms c parce que le matin je suis 2 de tension, le temps de prendre ma douche, de preparer le café, m'habiller une heure est passée !

Et j'ai un bus à prendre pr aller à la gare bref lol

Oui moi aussi je file ! Bonne nuit à toi ;)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ahaha en me connectant je me suis posée la mm question

Moi aussi.... Mais bon je me console en me disant qu'il n'y aura quasi personne ds les transports et au boulot....

Tu commences à quelle heure ?


pour ma part, les parking sont vides alors que d'habitude limite les voitures trainent sur les routes, transport vide également et le centre ville désert ce matin
et moi au boulot depuis 15 min
 
Haut