Travailler a Dubai : Finance ou TI

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Est-ce-que c'est avantageux dans un CV envoyé a Dubai de mentionner que la personne possède la citoyenneté canadienne.

C'est quoi le secteur qui est payant a Dubai :

Le secteur de la Finance ou bien le secteur des technologies de l'information.
 
Est-ce-que c'est avantageux dans un CV envoyé a Dubai de mentionner que la personne possède la citoyenneté canadienne.

C'est quoi le secteur qui est payant a Dubai :

Le secteur de la Finance ou bien le secteur des technologies de l'information.

Les deux secteurs sont porteurs!

Tu veux que je te mette en contact avec des sociétés à Dubai?
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Bonjour Ziryab,

Tout d’abord je tiens a te remercier de m’avoir proposer de l’aide c’est vraiment gentil de ta part. Cependant, j’aimerais connaître ton point de vue :
Mon but est de gagner un salaire entre 6000 $ canadien et 12 000 $ canadien (20700 DH imarati et 41 000), Taxes Free. De toute les façon a Dubai il n’y a pas d’impôt.
Voici mon background :
- 3 ans d’expérience a titre d’analyste d’affaires en systèmes financiers dans le secteur financier canadien (Analyse,Résolution de problèmes,coordination de projets, formation, présentation,.......).
- 1 ans d’expérience en service a la clientèle et centre d’appel.
-Baccalauréat en administration des affaires de H.E.C Montréal option informatique de gestion (Bachelor),
- Graduate Diploma in management – major (Finance, Treasury) de l’université McGill (D.E.S.S anglophone).
J’a 2 choix a faire :
1- Partir a Dubai Maintenant. J’ai un ami qui a travaillé a Dubai 5 ans il m’a dit qu’il faut avoir un poste assuré avant de partir a Dubai. Donc, il faut voir des compagnies qui seront prêtes a me payer le billet d’avion et les frais d’hôtel pour passer les entrevues. Ou bien des compagnies qui ont des représentants au Canada. Auss, il y a des agences des placements en ontario qui placent les gens a Dubai.
Dans ce cas, je ne suis pas certain de pouvoir avoir un poste de Management.
2- Partir a Dubai dans 3 ans. Je serai solide (9bih). Durant ces 3 ans j’aurai l’occasion de faire un MBA anglophone a McGill ou Concordia et préparer la certification P.M.P.
A ce moment, je peux travailler comme Senior project manager ou Manager et commander un gros salaire.

Qu’est-ce-que tu en penses?.
 
Bonjour Ziryab,
Moi aussi je m'interesse a trouver un travaille au dubail (ou en gulf), j'ai master in computer sciences form l'universite de Montreal et plus 6 ans d'exprience en(USA, CANADA et acutelement je bosse en france), pssede aussi la citoyenneté canadienne. Je apprecie tous les aides.
merci
 
Haut