Travailler dans une banque?

Salut
Je suiii chéz attijariwafabank pendant une année et dernièrement jé recue des offres de la part de la bmce bank ét de la banque populaire, je sais po koii choizir entre ces 3 banques ????
 
qui peut me donner une idée de salaire d'un bac+5 en école de commerce fcaise en marketing avec 6 mois dexperience ds une gde multinationale fcaise et un an dans la création d'une entreprise ?
 
Salut
Je suiii chéz attijariwafabank pendant une année et dernièrement jé recue des offres de la part de la bmce bank ét de la banque populaire, je sais po koii choizir entre ces 3 banques ????
moi j'essaie pas d'influencer ton choix mais perso j'avais de belles opportunites a la banque et j'ai pas voulu sous pretexte que c'etait illicite archi haram mais bon c'est à vous que revient le choix
 
moi j'ai dit juste quand on peut eviter lemal on l'evite ya pas que ca il ya des cabinets de consulting , d'audit , de comptabilité des muiltinationales il faut chercher vers l'emploi ne pas attendre qu'il arrive
 
moi j'essaie pas d'influencer ton choix mais perso j'avais de belles opportunites a la banque et j'ai pas voulu sous pretexte que c'etait illicite archi haram mais bon c'est à vous que revient le choix
Bjr

est ce que qlq'un peut me dire comment il est un entretien Rh a attijariwafa bank ?

merci
plzzzzzzzzzz comment faire pour integrer une banque j'ai postuler plusieur fois mais sans réponses :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu essayais d'envoyer un cv, une lettre de motivation au lieu de demander sur un forum d'échanges, le sujet date de 2009...



plzzzzzzzzzz comment faire pour integrer une banque j'ai postuler plusieur fois mais sans réponses :(
 
Haut