Travailler besif ou passioné

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Allez vous au travail prsq vs n'avez pas le choix, c'est pour le salaire, j'me lève j'enfile mes vetements et yallah besif ou alors vous vous reveiller passioné, pret(e) a entamer une journée de boulot sans craintes, avec le sourire tranquillou..

?

je pense qu'il es de plus en plus rare de voir des gens passioné par leurs train de vie malheureusement.. du coup l'impact sur la vie perso es horrible ( des hommes/femmes tjr pressés énerver stresser chez soi ..)

qu'en pensez vous?
ceux qui sont heureux de se lever pour aller bosser dites nous pourquoi et ce qui vous motive..
 
être pationné par son travail est qq chose de Rare, car on a pas tous cette chance d'avoir le travail de nos reves!

Donc oui c'est la responsabilité les factures le loyer la famille le salaire qui tombe chaque mois! qui t'obligera a aller travailer.

Et j'estime que à notre époque, travailler est un vrai Lux, Hamdolilah
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
être pationné par son travail est qq chose de Rare, car on a pas tous cette chance d'avoir le travail de nos reves!

Donc oui c'est la responsabilité les factures le loyer la famille le salaire qui tombe chaque mois! qui t'obligera a aller travailer.

Et j'estime que à notre époque, travailler est un vrai Lux, Hamdolilah

Et surtout quand on n'a aucune motivation pour se lever les matins.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Allez vous au travail prsq vs n'avez pas le choix, c'est pour le salaire, j'me lève j'enfile mes vetements et yallah besif ou alors vous vous reveiller passioné, pret(e) a entamer une journée de boulot sans craintes, avec le sourire tranquillou..

?

je pense qu'il es de plus en plus rare de voir des gens passioné par leurs train de vie malheureusement.. du coup l'impact sur la vie perso es horrible ( des hommes/femmes tjr pressés énerver stresser chez soi ..)

qu'en pensez vous?
ceux qui sont heureux de se lever pour aller bosser dites nous pourquoi et ce qui vous motive..

J'en ai rien à casquer de tout et je suis passionné par tout !

Rien ne m'intéresse et tout m'intéresse !

Je suis le plus grand blasé que je connaisse et le plus grand passionné que je connaisse !

Cette équation en réalité n'a qu'une seule solution : Dieu.

Le reste n'étant que fumée, néant, vanité, ...

 

mims95

Déesse non assumée
Allez vous au travail prsq vs n'avez pas le choix, c'est pour le salaire, j'me lève j'enfile mes vetements et yallah besif ou alors vous vous reveiller passioné, pret(e) a entamer une journée de boulot sans craintes, avec le sourire tranquillou..

?

je pense qu'il es de plus en plus rare de voir des gens passioné par leurs train de vie malheureusement.. du coup l'impact sur la vie perso es horrible ( des hommes/femmes tjr pressés énerver stresser chez soi ..)

qu'en pensez vous?
ceux qui sont heureux de se lever pour aller bosser dites nous pourquoi et ce qui vous motive..
Sans pour autant dire que je suis passionnée je vais pas au taff a reculons quoi ! ^^
 
Avant j'allais travailler par plaisir
Et j'y allais avec le sourire
Sans contraintes

Maintenant il faut me traîner pour aller chercher du travail
Car je peux en trouver du taf

Mais là ça ne me donne plus envie
Les gens tirent la tronche de partout

Sale ambiance dans les bureaux
Surtout depuis qu'il y a eu les derniers événements ( attentats etc Paris Bataclan )
 
Avant j'allais travailler par plaisir
Et j'y allais avec le sourire
Sans contraintes

Maintenant il faut me traîner pour aller chercher du travail
Car je peux en trouver du taf

Mais là ça ne me donne plus envie
Les gens tirent la tronche de partout

Sale ambiance dans les bureaux
Surtout depuis qu'il y a eu les derniers événements ( attentats etc Paris Bataclan )

Ah ouais ?
bah dis donc... tu travailles avec des abrutis :prudent:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Allez vous au travail prsq vs n'avez pas le choix, c'est pour le salaire, j'me lève j'enfile mes vetements et yallah besif ou alors vous vous reveiller passioné, pret(e) a entamer une journée de boulot sans craintes, avec le sourire tranquillou..

?

je pense qu'il es de plus en plus rare de voir des gens passioné par leurs train de vie malheureusement.. du coup l'impact sur la vie perso es horrible ( des hommes/femmes tjr pressés énerver stresser chez soi ..)

qu'en pensez vous?
ceux qui sont heureux de se lever pour aller bosser dites nous pourquoi et ce qui vous motive..
Pour répondre à ta question : c'est à peine que j'arrive à me réveiller chaque jour en rajoutant à chaque fois 10 minutes au réveil jusqu'à la limite possible. De refaire chaque jour le même trajet, de prononcer des injures depuis le matin et de venir en haleine au taf :D De devoir faire un travail qu'on est obligé de faire car c'est notre seul ressource et on a des ambitions et une vie à côté, de supporter les responsables et de rien foutre le temps d'attendre une nouvelle tâche aussi débile que tu te demandes pourquoi avoir fait autant d'étude ! Alors oui, voilà suis motivé chaque jour :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'avoue certains français sont c.ons :D

Je n'irais pas dire ça quand même ... mais disons ... Oui en fait tu as raison :joueur:

Je taquine hein ... mais c'est vrai que les Français sont connus pour être de gros râleurs, et parfois hautains ... Là où je travaille, y en a quelques uns et certains collègues ne les supportent pas !!! :p
 
Haut