Travailler à la cantine

j'ai des questions à vous poser concernant le personnel de la cantine :
- quel salaire peut on gagner par mois ?
- est ce qu'on est payé pendant les vacances( juillet- aout).
je parle des personnes qui viennent chercher les élèves à l'école à la sortie pour les accompagner à la cantine et les ramener à l'école après.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'ai des questions à vous poser concernant le personnel de la cantine :
- quel salaire peut on gagner par mois ?
- est ce qu'on est payé pendant les vacances( juillet- aout).
je parle des personnes qui viennent chercher les élèves à l'école à la sortie pour les accompagner à la cantine et les ramener à l'école après.
Ma mère a été cuisinière à la cantine du collège pendant quelques années, je ne sais plus le montant, c'était pas une fortune mais assez pour vivre, elle avait les congés payés pendant les vacances donc oui elle était payée pendant les vacances.
Le reste du personnel cela devait être pareil si c'était des salariés.
Nous on préférait quand elle était cuisinière à Mc Do.:p
 
merci .
en fait c'est mon beau frère il veut accompagner les élèves de l'école à la cantine et vise versa.
le travail à mac est mieux payé? sinon ta mère commençait tot( 5h du mat)?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
merci .
en fait c'est mon beau frère il veut accompagner les élèves de l'école à la cantine et vise versa.
le travail à mac est mieux payé? sinon ta mère commençait tot( 5h du mat)?
L'avantage de travail dans le scolaire, c'est les horaires, les vacances payées, des dates de vacances justement scolaires, mais la paye est moins bonne que dans une société privée, c'est un choix à faire.
Pour le personnel en cuisine, le travail commence tôt pour que tout soit déjà prêt pour midi, faut faire le ménage, réceptionner les produits, cuisiner et tout préparer, ensuite tu as le ou les services, puis le ménage dans ton espace de travail, l'inventaire, les commandes.
Les horaires c'est suivant chaque établissement, les effectifs et le nombre de repas.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
j'ai des questions à vous poser concernant le personnel de la cantine :
- quel salaire peut on gagner par mois ?
- est ce qu'on est payé pendant les vacances( juillet- aout).
je parle des personnes qui viennent chercher les élèves à l'école à la sortie pour les accompagner à la cantine et les ramener à l'école après.
Tu parle des animateurs ou vraiment de l'agent qui fait a manger?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB

Easya

esperanza
Pour l'école primaire ce sont des animateurs vacataires. Avec les temps d'activités périscolaires beaucoup de personnes on été recrutés. Mais la plupart ne font pas 35 heures et ne sont payés que quand ils font des heures. Cdd renouvelable et pas de congés payés l'été. Soit ils,travaillent en centre de loisirs, soient ils vont voir ailleurs.
Mais ils ne font pas que la cantine. Le fils du voisin fait ça.
 
Haut