Travailler dans un centre d'appels avec un français moyen

Bonjour
tout le monde je demande votre informations apropo les centre d'appel. j'ai déjà passé une formation chez callconet mais j'ai quitté car il font de photovoltaïque et cela m’intéresse pas et aussi c'est difficile. je veux travailler chez phone groupe mais mon niveau de français est moyen.ils acceptent les niveau moyen ou pas ?
merci d'avance
 
Bonjour
tout le monde je demande votre informations apropo les centre d'appel. j'ai déjà passé une formation chez callconet mais j'ai quitté car il font de photovoltaïque et cela m’intéresse pas et aussi c'est difficile. je veux travailler chez phone groupe mais mon niveau de français est moyen.ils acceptent les niveau moyen ou pas ?
merci d'avance

Va travailler chez marjane, ils recrutent en ce moment. Si tu veux travailler j'ai des contacts :D
 

Sanzo

VIB
Bonjour
tout le monde je demande votre informations apropo les centre d'appel. j'ai déjà passé une formation chez callconet mais j'ai quitté car il font de photovoltaïque et cela m’intéresse pas et aussi c'est difficile. je veux travailler chez phone groupe mais mon niveau de français est moyen.ils acceptent les niveau moyen ou pas ?
merci d'avance

ça ne coute rien d'essayer, au pire ça te permettra d'améliorer ton français
 

Imesch

Solipsist
J'ai travaillé 6 mois à Phone et je ne peux pas dire qu'ils soient vraiment exigeants sur le francais, mais un niveau au moins acceptable et un bon accent restent primordiales. Rien à voir avec les petites boites d'émission d'appels qui prennent n'importe qui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour
tout le monde je demande votre informations apropo les centre d'appel. j'ai déjà passé une formation chez callconet mais j'ai quitté car il font de photovoltaïque et cela m’intéresse pas et aussi c'est difficile. je veux travailler chez phone groupe mais mon niveau de français est moyen.ils acceptent les niveau moyen ou pas ?
merci d'avance

Ben va déposer ton cv chez Phone Group, de quoi tu as peur? o_O
 
Haut