Travailler dans un centre d'appels

Bonjour j'ai été retenu pour travailler dans un centre d'appels avec un salaire motivant le problème c'est que je vais travailler en B to B prise de rendez vous ,et comme c'est la premiere fois que je travaille en B to B ça me stress
j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont travaillé et qui travaillent en B to B prise de RDV ,quel est l'objectif par jour ?et je veux savoir si par exemple on arrive pas à décrocher un rdv pendant les premières semaine on risque d’être remercié?
merci
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour j'ai été retenu pour travailler dans un centre d'appels avec un salaire motivant le problème c'est que je vais travailler en B to B prise de rendez vous ,et comme c'est la premiere fois que je travaille en B to B ça me stress
j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont travaillé et qui travaillent en B to B prise de RDV ,quel est l'objectif par jour ?et je veux savoir si par exemple on arrive pas à décrocher un rdv pendant les premiers semaine on risque d’être licencié?
merci
euh pardon de mon ignorance mais ça veut dire quoi B to B? :(
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Bon, le plus dur est fait déjà! T'as réussi à décrocher un job, bien rémunéré en plus.

D'abord je pense que tu auras une formation qui te permettra d'acquérir toutes les compétences pour décrocher des rdv.

Ensuite, j'espere pour toi que tu y prendras gout à atteindre tes objectifs. Ne les vois pas comme une contrainte mais comme un challenge.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est le genre de boulot où t'as un bon turnover.
Beaucoup de pression et mauvaise condition de travail qui font fuir les salariés.
Quand t'es sur un poste commercial et en B to B attends toi à ce qui te mettent une pression et parle de chiffres.
 
Bon, le plus dur est fait déjà! T'as réussi à décrocher un job, bien rémunéré en plus.

D'abord je pense que tu auras une formation qui te permettra d'acquérir toutes les compétences pour décrocher des rdv.

Ensuite, j'espere pour toi que tu y prendras gout à atteindre tes objectifs. Ne les vois pas comme une contrainte mais comme un challenge.

merci beaucoup je sais pas comment t"expliquer mais ton message m'a donné confiance et m'a laissé voir la chose différemment
 
Haut