Travailler sans contrat pro signé

bonjour à tous

ca fait maintenant 1 semaine que j'ai été embauché dans une entreprise en temps qu'assistante de gestion pour préparer un BTS AG
je n'avais aucune experience en secréteriat et autre mais j'ai tout de même été retenue

aujourd'hui était mon 6eme jour mais j'ai peur parce que j'ai l'impression d'être nulle et que mon recruteur est pas satisfait, il me l'a pas dit mais comme j'ai pas trop d’expérience et que je connais rien au métier j'ai l'impression que dès fois je l'énerve et tout parce que je connais pas grand choses

je sais que je suis une stagiaire et que en tant que débutante je peux pas etre au top dès le début mais ca me ronge j'ai peur qu'il se dise qu'il a fait une erreur de m'embaucher et d’être virée!! vous croyez qu'il a le droit ? j'ai meme pas encore signé de contrat en plus !! et a ma connaissance je n'ai aucun papier disant que je suis en periode d'essai, en fait j'ai rien du tout !!!

en plus je sais que les collègues me critiquent derrière mon dos, ca je m'y suis préparée car qu'on le veuille ou non c'est toujours comme ça
a croire qu'en ce qui les concerne, l’expérience qu'ils ont était déja innée...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je n'ai pas bien compris :
es tu en stage
ou
en période d'essai
ou
c'est en accord avec une université ou une école
?

si c'est la période d'essai, c'est pour un CDD ou un CDI (même si tu ne l'as pas signé)


mam
 
Haut