Travailler et étudier médecine en même temps

Bonjour tout le monde,

Je suis un étudiant en 2ème année infirmier en anesthésie réanimation, j'ai pas trop aimé ma formation et je veux évoluer et developper mes connaissances donc j'ai décidé d'afin de terminer ma formation et avoir mon affectation je ferai les études médicales au fur à mesure le travail mais j'ai toujours peur de ne pas réussir donc est-ce que vous la voyez une bonne idée sinon quels sont vos points de vues ?
 

shusen

www.mySigns.fr
T'ecris mieux que moi en français, et pourtant je ne comprends pas tes phrases. Desolé.
Quel est ta question simplement ?
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
T'ecris mieux que moi en français, et pourtant je ne comprends pas tes phrases. Desolé.
Quel est ta question simplement ?
pas besoin detre mechant
il est infirmier en anesthésie réanimation et il veut poursuivre ses études , pour s'orienter dans le domaine médical (devenir médecin sans doute). Il veut savoir si c'est possible d'entreprendre les études de médecine et en parallele continuer son travail
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
interne + autres études + travail !!!!!!!!
BOOUUUFFFFF
il faudrait être un humain qui ne dort jamais

ou alors, j'ai mal compris, moi Zaussi ......

mam
 

shusen

www.mySigns.fr
pas besoin detre mechant
il est infirmier en anesthésie réanimation et il veut poursuivre ses études , pour s'orienter dans le domaine médical (devenir médecin sans doute). Il veut savoir si c'est possible d'entreprendre les études de médecine et en parallele continuer son travail
Je ne suis pas méchant, tu as mal compris mes intentions. Je voulais bien comprendre son post afin de pouvoir répondre à sa question. Aucune méchanceté dans mon post.
 
Haut