Travailler au Mali

je connais une famille dont le père (ingénieur) a eu une offre et l'a prise.
il ont pas réussi a rester plus de deux semaines, la dame (pourtant agé hein) meme avec sa fille en main et de multiple signes flagrant de mariages se fesait agressé verbalement et sexuellement plusieurs fois.
bref la population est trop peu accueillante en plus de présenté son lot de problème meme dans la "ville" et meme parmi les gens "aisé".
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ana maskhout wnti maskhouta!! Alors viens avec moi au Mali on fera l'amour dans un très bon coin à Bamako!

Ouf yalatef je sais que ça fait maintenant 5 mois mais quand même je suis pas desespérée pour faire hum hum avec toi...

Attends mes 6 mois là je crois que je ne supporterai plus...par contre c'est romantique je kifferai faire l'amour dans une savane...je trouve ça...:rouge:
 
Ouf yalatef je sais que ça fait maintenant 5 mois mais quand même je suis pas desespérée pour faire hum hum avec toi...

Attends mes 6 mois là je crois que je ne supporterai plus...par contre c'est romantique je kifferai faire l'amour dans une savane...je trouve ça...:rouge:
ah je te promets que tu seras heureuse avec moi, ca fait quand meme 5 mois que t'as rien fait?!
 
Ah oui tu me promets quoi pour être heureuse?

Bien attends j'essaie de me préserver je le fais plus avec n'importe qui!
Attend je connais un mec très sérieux qui veut se poser! Il est à la tête d'un département dans une grande boite! Ca te dirait que je vous mette en contact pour faire plus ample connaissance?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ok a lghzala! Mon pote n'a pas besoin d'une fille d'internet j'allais lui sortir une blague mais bon.
Moi peu importe vu que je cherche un plan Q :-D

Une fille d'Internet t'as cru que j'étais une djiniya qui vagabonder sur les site, j'existe tu sais, j'ai une tête, deux mains, deux jambes, un corps...:D

Mais vas y tu connais rien de cela je suis sûre une nana se mets nue devant toi tu vas vibrer tt seul.:langue:
 
Une fille d'Internet t'as cru que j'étais une djiniya qui vagabonder sur les site, j'existe tu sais, j'ai une tête, deux mains, deux jambes, un corps...:D

Mais vas y tu connais rien de cela je suis sûre une nana se mets nue devant toi tu vas vibrer tt seul.:lang ue:
On peut voir si t'as une webcam a lhbiba :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aucune idée, mais la bas la vie est bcp moins chère, si ca vaut le coup ou pas le risque c'est qu'il se peut que j'y reste pendant longtemps...
A toi de voir alors parce que que la vie soit moins chère c'est une chose mais si ton salaire est moins cher aussi ça vaut pas le coup :)
 
Aucune idée, mais la bas la vie est bcp moins chère, si ca vaut le coup ou pas le risque c'est qu'il se peut que j'y reste pendant longtemps...
t'es sérieux tu pourrais vivre la bas ?

juste par curiosité tu émerge a combien au maroc ? en net bien sur et en mp si tu préfères

sinon moi je fais un peu ce choix la vu que je quitte la france pour le maroc, mais la france pour le mali non je ne l'aurai jamais fait
 
t'es sérieux tu pourrais vivre la bas ?

juste par curiosité tu émerge a combien au maroc ? en net bien sur et en mp si tu préfères

sinon moi je fais un peu ce choix la vu que je quitte la france pour le maroc, mais la france pour le mali non je ne l'aurai jamais fait
A partir de combien doit on s'estimer heureux au Maroc à Casablanca ou tout est cher!!!??
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
t'es sérieux tu pourrais vivre la bas ?

juste par curiosité tu émerge a combien au maroc ? en net bien sur et en mp si tu préfères

sinon moi je fais un peu ce choix la vu que je quitte la france pour le maroc, mais la france pour le mali non je ne l'aurai jamais fait
Tu quitte la France?
Attends les élections avec un peu de chances c'est eux qui te payent le billet :D
 
Haut