Travailler au Maroc

Je suis médecin algérien,diplômé en 1978,une bonne expérience du métier,maitrisant parfaitement le français et l'arabe-ai je la possibilité de travailler au Maroc ?
Merci de vos réponses et orientations que vous voudrez bien me fournir.
 
pour ouvrir son propre cabinet, il faut reserver quelques heures pour des interventions à l'hopital public. Et j'imagine qu'il faut etre marocain pour exercer une activité dans le domaine public.

une question H.S: pourquoi cette décision?
 
Salam à tous,

voilà, après nombreuses interrogations sans aucune réponse bien précise, je lance un appel à l'aide sur le forum.
Je suis belgo-marocain et j'ai 21 ans. Si tout se passe bien je me retrouverai en septembre en 3 ème année en sciences économiques dans la Solvay Business School.
Plus j'ai avancé dans l'age, plus je me suis décidé à essayer de travailler et vivre au Maroc. Après m'être renseigné, je me pose les questions suivantes :
Y'a-t-il énormément de différences (niveau salaire) entre un Bachelier et un licencié ( Bac +3 et Bac + 5 pour les français) ? Et quels sont les véritables niveaux salariaux ?
De plus, je me suis demandé s'il était vraiment si difficile de travailler avec l'Etat Marocain ?

Je vous remercie déjà pour vos réponses !
 
Salam à tous,

voilà, après nombreuses interrogations sans aucune réponse bien précise, je lance un appel à l'aide sur le forum.
Je suis belgo-marocain et j'ai 21 ans. Si tout se passe bien je me retrouverai en septembre en 3 ème année en sciences économiques dans la Solvay Business School.
Plus j'ai avancé dans l'age, plus je me suis décidé à essayer de travailler et vivre au Maroc. Après m'être renseigné, je me pose les questions suivantes :
Y'a-t-il énormément de différences (niveau salaire) entre un Bachelier et un licencié ( Bac +3 et Bac + 5 pour les français) ? Et quels sont les véritables niveaux salariaux ?
De plus, je me suis demandé s'il était vraiment si difficile de travailler avec l'Etat Marocain ?