Travailler au Maroc

Est-que quelqu’un sera m'aider a chercher un travailler au maroc j'ai un bachelier en informatique et je n'en peu plus de vivre en belgique je voudrai vivre au maroc
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
beaucoup te diront reste là où tu es c'est mieux pour toi

je te dirais tentes ta chance avec ces premiers tuyaux ;) et allah yssehel

S2M
LOGICA
BNP MED IT
UBYSOFT
Cap Gemini
Intelcia
...
 
Merci pensez vous que quand j'envoye mon cv je devrai mettre une adresse au maroc? Parceque ca fait 6 mois que j'envoye mon cv gauche droite et rien.
 
Je reviens sur ce poste parceque jaurai besoin de votre avis. Voila suite a ma demarche pour trouver un poste au maroc. Voila que mardi jai eu un appel de Dell maroc. Il me propose un boulot comme Ingenieur Commercial. Le salaire qui me propose c'est le suivant 10 000dh + des primes. Je devrai accepte ou pas sachons que je travaille en belgique comme Ingenieur systeme et integration. Je touche dans les 1500 euro plus voiture de societe et tous les tralalala. Je suis perdu. Besoin de vos conseils mes amis,
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je reviens sur ce poste parceque jaurai besoin de votre avis. Voila suite a ma demarche pour trouver un poste au maroc. Voila que mardi jai eu un appel de Dell maroc. Il me propose un boulot comme Ingenieur Commercial. Le salaire qui me propose c'est le suivant 10 000dh + des primes. Je devrai accepte ou pas sachons que je travaille en belgique comme Ingenieur systeme et integration. Je touche dans les 1500 euro plus voiture de societe et tous les tralalala. Je suis perdu. Besoin de vos conseils mes amis,
ils sont généreux dis donc..

demande un congès sans solde à ton taf, viens par toi même tater le terrain et tu verras

bon courage
 
ils sont généreux dis donc..

demande un congès sans solde à ton taf, viens par toi même tater le terrain et tu verras

bon courage

Je pourrai pas demander un congé sans solde parceque je suis en plein projet et je suis le seul dans ma société qui maîtrise cette technologie. Je suis perdu, je sais pas trop quoi faire.
Dell veut une réponse fin du moi de mai. Et je sais que c'est une grosse boite.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je pourrai pas demander un congé sans solde parceque je suis en plein projet et je suis le seul dans ma société qui maîtrise cette technologie. Je suis perdu, je sais pas trop quoi faire.
Dell veut une réponse fin du moi de mai. Et je sais que c'est une grosse boite.
seul toi peut prendre cette décision..
 
C'est pas facile de trancher. Je veu venir m'installer au maroc. Mais je laisse tous derrière moi ma famille, mes amis etc ... La je viens dans une grande ville je connais personne. Aaaah je suis perdu jarrive pas a choisir.
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour j'ai lu ton poste pour tes recherches d'emploi et le fait que tu en ai marre de la vie en Belgique ,ton souhait de vivre et travailler au Maroc
tu dis avoir de la famille des amis ici en Belgique,et là bas est ce que tu as aussi de la famille ? c'est une grande décision mais si vraiment tu ne sens plus bien en Belgique et que ce travail correspond à tes aspirations ainsi que la vie au Maroc je ne peux pas décider à ta place ,ni te conseiller mais je suis partie de la Belgique pour d autres raisons j ai vécu les plus belles années de ma vie comme immigrée dans un autre pays que le mien j ai tout laissé pas facile au début ,j ai finalement aussi trouver un travail et je me suis épanouie ailleurs que dans mon pays d origine (mon époux était là bas je ne sais pas si tu es marié )
depuis notre retour en Belgique,on parle de rentrer définitivement dans quelques années au pays mais si nous avions une opportunité de travail comme toi ,nous partirions ,mais bon nous sommes deux aussi c'est parfois plus facile quand on est à deux de supporter l'éloignement de sa famille de ses proches et amis
et puis le Maroc n est pas si loin les billets d avion pas trop cher tu pourrais revenir de temps en temps

Bonne journée
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
OK. Par example si maintenant je m'installe et je fonde ma famille la bas eske si jai des enfants jaurai droit a des locations familiales?
je te conseille de te renseigner un peu plus sur le pays avant d'y même songer rentrer, c'est le minimum à faire, où qu'il soit ce pays..

je pense que ça t'aidera et dans tes démarches, ta décision et aussi ta vie si jamais tu décides de t'y installer l
 
OK. Par example si maintenant je m'installe et je fonde ma famille la bas eske si jai des enfants jaurai droit a des locations familiales?
allocations familiales ? oublie.. ça n'a rien à voir avec l'europe, ici ils te donnent que des miettes..
de quoi te payer peut être une facture d'eau ou d'électricité, mais pas plus :D

t'as l'air vraiment confus, si j'étais toi, sachant que j'ai ce projet à long terme sur lequel je compte m'investir (s'installer et fonder ma petite famille au Maroc.), je penserais déjà uniquement à cette opportunité de carrière, je tenterais le coup pour voir ce que ça donne au niveau de l'intégration avec la société et la vie de tous les jours, après si des remords il y a (rak maderti f tagine may ta7reg lol), tu pourras encore faire ton come-back professionnel en belgique, ou sinon si ça marche, ce que j'espère pour toi, tu penseras dés lors à l'avenir de ta situation familiale avec beaucoup plus de sérénité et de lucidité.
Bonne chance.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'avai entendu quelque par si je donne la nationalite belge a mes enfants et qui vont a l'ecole ici au maroc ils aurai droit a des locations familiales tout frais payer par l’état belge. Je toucherai aussi les primes de naissances etc ...
renseigne toi auprès des autorités belge..je suis pas belge je suis marocaine :D désolée ;)
 
Bonjour j'ai lu ton poste pour tes recherches d'emploi et le fait que tu en ai marre de la vie en Belgique ,ton souhait de vivre et travailler au Maroc
tu dis avoir de la famille des amis ici en Belgique,et là bas est ce que tu as aussi de la famille ? c'est une grande décision mais si vraiment tu ne sens plus bien en Belgique et que ce travail correspond à tes aspirations ainsi que la vie au Maroc je ne peux pas décider à ta place ,ni te conseiller mais je suis partie de la Belgique pour d autres raisons j ai vécu les plus belles années de ma vie comme immigrée dans un autre pays que le mien j ai tout laissé pas facile au début ,j ai finalement aussi trouver un travail et je me suis épanouie ailleurs que dans mon pays d origine (mon époux était là bas je ne sais pas si tu es marié )
depuis notre retour en Belgique,on parle de rentrer définitivement dans quelques années au pays mais si nous avions une opportunité de travail comme toi ,nous partirions ,mais bon nous sommes deux aussi c'est parfois plus facile quand on est à deux de supporter l'éloignement de sa famille de ses proches et amis
et puis le Maroc n est pas si loin les billets d avion pas trop cher tu pourrais revenir de temps en temps

Bonne journée


C'est ca si je m'installe au maroc, Je pense a fondent ma famille la bas. Je ne veut pas faire d'aller retour comme sa. J'ai de la famille au maroc, mais a Tanger.
 
Haut