Travailler le soir est-il dangereux?

Bonjour
Alors voila je suis une fille agée de 21 j'ai pu decrocher mon bac science physique en 2011 puis j'ai opter pour la fac des science un choix qui n'etait pas des plus judicieux car en 3 ans je n'est reussie qu'a valider une année !! Et c'est pas une exageration si je dis que j'ai passer mes pires 3 ans c'etais vraiment une periode ou je me suis mise une question a plusieures reprises j'avais vraiment du mal a m'habituer au mode de la fac cela etant dis j'ai eu des bons moments aussi mais le fait que les cours ne "me disais absolument rien" m'as rendu la tache difficile qui m'as empecher de m'epanouire !! Apres 3 ans de galere sans rendu possitif et par un probleme adminisratif qui etait le facteur majeur je me suis vue arreter les cours cette année une nouvelle des plus choquente surtout pour ma famille !! j'ai decider de rejoindre un centre d'appel par la suite pour eviter de rester a la maison sans rien faire et aussi pour l'experience prof' j'ai donc passer un test puis deux entretiens qui se sont ma foi bien derouler car j'ai pu etre accepter pour commencer la formation sauf qu'apres avoir parler des horraires a mon pere il etait juste impossible pour lui de me laisser travaille a cause de l'horraire vue que jvais etre a la contrainte de travailler des fois jusqu'a 23h !!
ce que jvoulais savoir c'est est ce que vous pensez que le travaille du soir est dangereux et pas acceptable sachant que je finie a 23h max et qu'il a un transport port a port !! 2eme question que me conseillez vous comme choix d'es etudes l'année prochaine !!
En attente de vos avis et conseil :) merci d'avance
 

Espiegle69

Evil Halouf
C'est difficile de te conseiller sans te connaitre. Tu es très jeune, si tu ne sais pas ce que tu veux faire dans la vie, je te conseille de prendre ton temps afin de grandir et d'être sur de ton choix. Si tu as la possibilité de voyager, fais le.

Moi même j'ai commencé mes études à 26 ans car je ne savais pas ce que je voulais faire. J'ai voyagé et cela m'a permit de devenir bilingue en anglais.

Le seul vrai conseil que je pourrais te donner est d'essayer d'étudier en anglais et de commencer dès maintenant à t'insérer dans un environment anglophone.
 
@Espiegle69 Je comprend ton point de vue je me disais aussi qu'il faut sortir du mode de vie habituel afin d'explorer d'autres horizons !! Mais etant tres proche de ma famille et contrainte d'avoir la permission parental je doute que mon pere crois que voyager et la solution en ma situation pour lui il faut que je sache quoi faire de ma vie le plutot possible pour travailler et avoir une carriere afin que je puisse menir a bien ma vie pour lui il est important que je choisisse une branche qui est demander au marché de travail pour ensuite comme je l'avais citer avoir un acces plutot direct au travail !! Concernant l'anglais j'estime que je me debrouille plutot pas mal dans le senss ou je peux tenir une convertions normal pas plus !! je voulais juste savoir pourquoi insistez vous tellement sur cette langue je sais que c'est une langue universal et tous mais est ce que vous pouvez developper !! je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps et la peine de repondre :)
 
Haut