Travailler avec un titre de séjour espagnol en France

bonjour! déjà je vous remercie de l’intérêt que vous accorder a mon sujet!

mon mari a un titre de séjour espagnole permanent! depuis 2ans on essai de trouver un employeur ici en France , mais rien du tout.... sachant que j'ai un titre français de 10ans; a la préfecture ma proposer de faire un REG.FAMILIAL comme on a une petite fille et en attend un 2 éme , j'ai déposer la demande et la ils nous on convoquer de partir jusqu’à Madrid pour déposer quelque documents se qui est obligatoire!!! sachant que c'est négatif a 70% parce que je touche que 600 euros par mois!
donc on a laisser tombé car je vais déposer la demande de naturalisation cette semaine et comme sa y aura un peu plus de chance !
mai en attendant je voulais savoir si mon mari obtient la carte longa duracion CE en Espagne pourra travailler ici en France ???

Désoler c'était un peu long!!
MERCI
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour! déjà je vous remercie de l’intérêt que vous accorder a mon sujet!

mon mari a un titre de séjour espagnole permanent! depuis 2ans on essai de trouver un employeur ici en France , mais rien du tout.... sachant que j'ai un titre français de 10ans; a la préfecture ma proposer de faire un REG.FAMILIAL comme on a une petite fille et en attend un 2 éme , j'ai déposer la demande et la ils nous on convoquer de partir jusqu’à Madrid pour déposer quelque documents se qui est obligatoire!!! sachant que c'est négatif a 70% parce que je touche que 600 euros par mois!
donc on a laisser tombé car je vais déposer la demande de naturalisation cette semaine et comme sa y aura un peu plus de chance !
mai en attendant je voulais savoir si mon mari obtient la carte longa duracion CE en Espagne pourra travailler ici en France ???

Désoler c'était un peu long!!
MERCI

Bonjour

Non il ne pourra travailler que si il a un titre de séjour vie privée et familiale (titre de séjour français) qu'il obtiendra soit par regroupement familial (ce qui sous entend que toi même tu travailles) soit par une régularisation exceptionnelle de la préfécture (ce qui m'étonnerait fortement), soit si un employeur français accepte de l'embaucher en tant que maind 'oeuvre étrangère, ce qui sous entend une procédure via la DIRECCTE et l'introduction d'un salarié étranger en france (sous reserve d'avis favorable de la direccte et de la préfécture)... donc tu sais ce qui te reste à faire? TRAVAILLER! pour faire un regroupement familial

ps: le fait d'avoir des enfants ne changent absolument rien, contrairement à la légende urbaine qui dit que les enfants favorisent une régularisation...:prudent:
 
Haut