Travailler sans travailler

quel est votre sentiment si vous êtes dans un travail ou on vous demande de ne RIEN faire ?? est-il supportable de rester sans rien faire pendant la...

1. quel est votre sentiment si vous êtes dans un travail ou on vous demande de ne RIEN faire ?? est-il supportable de rester sans rien faire pendant la journée et prendre la peine de faire l'aller-retour à son lieu de travail pour ne RIEN faire??

2. ouais c cool .......c'est dur de s'y habituer ......mais apres c'est que du bonheur ....:D

3. ça dépend si je suis bien payé, je suis autonome (arrivée et départ quand je veux), si j'ai accès à Internet et si j'ai un téléphone portable pro,...

ça me génerait pas :)

4. je suis dans cette situation la !! mais je m'en fou car mon contrat se termine fin juillet alors je profite !

5. Barre toi le plus tôt possible ;)

6. Pourquoi tu dis ça? argumente stp

7. reste ....ou sinon on echange de taf ?

:rolleyes: :D

8. ben parce que tu es entrain de perdre ton temps sans frien apprendre ;)

Il en va de ton avenir. pour rien au monde tu ne dois laisser aux autres l'occasion de prendre en main ton avenir ;)

9. +100000

écoutez nasima un peu :D

10. au début ça parait cool, trankil........................mais à force c'est soulant, t'as l'impression de ne servir à rien c'est chaud, moi je pourrais pas faire ça longtemps

11. Merci merci :rouge: :langue:

Ou est ce que tu t'es éclipsé?

12. une reconversion en chauffeur serait parfait, En tenant le volant on est sur de faire quelques chose pendant son travail.

13. la fin d année fue tendue, plus trop de temp pour bladi, la j reviens un peu c est frais ça détend :D

14. Oki oki oki,
    Fais toi plaisir :)

15. ui ui ui
    tu sais que les doc que vous aviez posté avec petitbijou (je sais plus qui avait posté lequel) sur la résistance au changement m ont troop aidé d ailleur alors merci ;)

16. my pleasure :)

Hésite pas! Si on peut aider, ca sera avec un énorme plaisir!

17. un mois aprés, je suis tjrs au meme travail. les choses s'empirent, rien à faire. mais lhamdoullah, c mieux que ne rien faire en étant au chomage.

18. Pofites de mon temps libre pour trouver un autre travail......... ;)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Travailler sans le hijab Général 9 Avril 2013
Travailler au maroc Général 22 Déc. 2011
Travailler au Mali Général 26 Nov. 2011
Avec qui choisiriez vous de travailler Général 19 Juin 2011
Travailler en Angeleterre Général 15 Oct. 2010
Travailler de chez soi? Général 10 Oct. 2009
Travailler au maroc Général 24 Sept. 2009
Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Général 23 Juil. 2008
Travailler pour vivre ou vivre pour travailler? Général 2 Juil. 2007
une femme qui travaille Général 30 Nov. 2006