Travailler donc Vivre au Canada

Salem à tous MRE et les autres aussi

Je souhaite partir pour le Canada entre Novembre et Décembre InsaAllah.
Pourriez-vous svp me donner les sites de recherches d'emploi, stage éventuellement svp.
Auriez-vous aussi la gentillesse de m'en dire plus sur cette destination : si je fais bien ou pas au vue de la conjoncture économique ?

Merci à tous pour vos précieux conseils!!
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salem à tous MRE et les autres aussi

Je souhaite partir pour le Canada entre Novembre et Décembre InsaAllah.
Pourriez-vous svp me donner les sites de recherches d'emploi, stage éventuellement svp.
Auriez-vous aussi la gentillesse de m'en dire plus sur cette destination : si je fais bien ou pas au vue de la conjoncture économique ?

Merci à tous pour vos précieux conseils!!

Salam KeroBoo,

1 - C'est préférable que tu débarques au Canada à partir du mois d'Avril. Si tu viens
en Novembre ou Décembre il fait très très froid + mauvais climat. Tu risques de déprimer.

2 - Pourrais-tu me donner stp ton adresse e-mail je vais t'envoyer la liste des sites web de l'emploi au Québec. les agences de placement, et les chasseurs de tête

Tu as fais quoi comme études?. Tu bosses dans quel domaine ?.

Le Canada C'est pami les meilleurs places au monde pour les études et la carrière professionnelle. Il faut être TRÈS PATIENT et fournir trop d'efforts. Aussi il faut choisir un bon programme d'études
 
Salem

Merci pour vos retours rapide !! Merci

@Mounir8 : Barakaallah o fik
Mon cursus scolaire : Master Management des Entreprises spécification Marketing Stratégiques. Je réalise en ce moment même ma thèse sur l'importance des réseaux sociaux sur la stratégie de relation client. J'ai une expérience de 3ans dans le web, en qualité d'Affiliate Manager.

Je souhaite soit trouver un employeur et donc venir avec un contrat de travaille (c'est le rêve là je sais bien :) mais bon) soit je m'inscris pour avoir le visa PPt
J'ai une préférence pour Toronto et je sais pas si c'est accessible ...

Ton aide me sera précieuse !!! Merci par avance !!!
 
Haut