travailler avec le voile

khalfaouif à dit:
rien !!!!!!!!en réponse a votre question.si vous avez envie de travailler et bien il faut bien choisir!!!le voile ou le boulot!!!! sans comentaire!!!!!

NIMPORTE NAWAK !!!!!!!!!!! JE CONNAIS DES FILLES QUI BOSSENT AVEC LEURS HIJAB ET JE PEUX TE DIRE QUE C EST DES BOULOTS QUE TU N OCCUPES SURMENT MEME PAS EN REVE !!!!!!!!!

SANS COMMENTAIRES!
 
Sakina316 à dit:
NIMPORTE NAWAK !!!!!!!!!!! JE CONNAIS DES FILLES QUI BOSSENT AVEC LEURS HIJAB ET JE PEUX TE DIRE QUE C EST DES BOULOTS QUE TU N OCCUPES SURMENT MEME PAS EN REVE !!!!!!!!!

SANS COMMENTAIRES!
tu peux me dire quel genre de boulot ?
et comment ils leur ont acceptés avec le voile ?
merci d'avance
 
espoir9 à dit:
tu as entierement raison dalale il faut pas s incliner
tu as quoi comme diplome?
je suis bachelière sciences expérimentales et j'ai fait 1 an dans la formation des infirmières polyvalentes j'ai pris l'attestation de première année au maroc mais j'ai pas terminé , il fallait faire 3ans pour prendre le diplome !
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
dalale à dit:
je suis bachelière sciences expérimentales et j'ai fait 1 an dans la formation des infirmières polyvalentes j'ai pris l'attestation de première année au maroc mais j'ai pas terminé , il fallait faire 3ans pour prendre le diplome !


travail dans les commerces communautaires "resto arabe, librairies et autres du genre"

ne compte pas sur ton diplôme ou expérienc d'inférmière en tout cas
 
dalale à dit:
je suis bachelière sciences expérimentales et j'ai fait 1 an dans la formation des infirmières polyvalentes j'ai pris l'attestation de première année au maroc mais j'ai pas terminé , il fallait faire 3ans pour prendre le diplome !
deja avec ton bac tu n as pas vraiment bcp d oportunite ajoute ca au pb du voile c'est un handicap pourquoi tu pense pas a faire une formation universitaire ou un bts? entre temps tu peux te trouve des petit boulo faire des cours sup au colegiens tu peu trouve des familles marocaine auquelle tu peux faire des cours d arabe a leur enfants...
 
Il faut savoir que tu es dans un pays non musulman, alors tu dois faire ton choix , si tu veux travailler avec le voile ou ne pas bosser , sinon va vire dans un pays qui l’accepte.
il n y a pas que les pays arabe qui accepte le hijab dans le bolo, on peut trouvé l’Angleterre par exemple et c est mieux que la france.
Au Maroc les femmes avec le hijab ne sont pas acceptées partout, même c est un critère de discrimination pour les candidates
 

doudouzazou1

gone with the wind
dalale à dit:
Est ce qu'on peut trouver de travail en france avec l hijab ?
sachant que je suis bacheliére
vous faites quoi dans votre vie les filles voilés ?
bah déjà trouver du travail tout court est une performance en soi, alors avec le hijab....
 
hicham300 à dit:
Il faut savoir que tu es dans un pays non musulman, alors tu dois faire ton choix , si tu veux travailler avec le voile ou ne pas bosser , sinon va vire dans un pays qui l’accepte.
il n y a pas que les pays arabe qui accepte le hijab dans le bolo, on peut trouvé l’Angleterre par exemple et c est mieux que la france.
Au Maroc les femmes avec le hijab ne sont pas acceptées partout, même c est un critère de discrimination pour les candidates
je peux pas changer de pays , je suis mariée en france !!!
 
espoir9 à dit:
deja avec ton bac tu n as pas vraiment bcp d oportunite ajoute ca au pb du voile c'est un handicap pourquoi tu pense pas a faire une formation universitaire ou un bts? entre temps tu peux te trouve des petit boulo faire des cours sup au colegiens tu peu trouve des familles marocaine auquelle tu peux faire des cours d arabe a leur enfants...
faire des cours d'arabes ça c bon mais je peux les trouver ou lol
 
espoir9 à dit:
deja avec ton bac tu n as pas vraiment bcp d oportunite ajoute ca au pb du voile c'est un handicap pourquoi tu pense pas a faire une formation universitaire ou un bts? entre temps tu peux te trouve des petit boulo faire des cours sup au colegiens tu peu trouve des familles marocaine auquelle tu peux faire des cours d arabe a leur enfants...
tu fais quoi dans ta vie espoir ?tu es voilée toi aussi ?
 
Il y a une solution pour ton problème ça te permettra de travailler tout en gardant tes cheveux cacher, la perruque , l islame dit que la femme dois cacher les cheveux mes ne di pas qu il faux le faire avec un voile. Je connai des femmes musulman qui font la perruque pour le travail et le voile pour la maison sorti avec amie et la famille
 
hicham300 à dit:
Il y a une solution pour ton problème ça te permettra de travailler tout en gardant tes cheveux cacher, la perruque , l islame dit que la femme dois cacher les cheveux mes ne di pas qu il faux le faire avec un voile. Je connai des femmes musulman qui font la perruque pour le travail et le voile pour la maison sorti avec amie et la famille


comme le font les femmes juives pratiquantes ...
ma mere est assistante educatrice ; elle met juste un beret et un foulard/echarpe autour du coup , puis elle retire le (beret) une fois arrivé à son travail et une fois sorti elle remet tout ça !
c'est une autre façon de se voiler (pas obligé que ce soit un voile je pense) ...rabi yakbal !
 
dalale à dit:
je peux pas changer de pays , je suis mariée en france !!!
Quel rapport ? Tu peux très bien changer de pays, la France n'est pas une prison.

De plus, si tu es musulmane, assume-le jusqu'au bout et reste t'occuper du foyer, c'est au mari de survenir aux besoins de la famille. Et ça, en partant pour un pays musulman (c'est une récommandation claire).


doudouzazou1 à dit:
bah déjà trouver du travail tout court est une performance en soi, alors avec le hijab....
 
salam


la meilleure solution est d'enlever ton voile pour le travail, comment le font les filles scolarisées.

Dieu Voit tout et comprend très bien les difficultés que tu éprouve et te pardonnera inchAllah

Faut pas être figé comme ça, à croire que certain on oublié que Dieu est Clément et Miséricordieux
 

sat95

j-126
dalale à dit:
Est ce qu'on peut trouver de travail en france avec l hijab ?
sachant que je suis bacheliére
vous faites quoi dans votre vie les filles voilés ?
moi je te conseile de te trouver un mari riche , comme ça tu pourra te consacrer à ta religion et tes enfants. Dans n'importe quel boulot en france même si on accepte le voile, il y a toujour une vulgarité dans la communication.....
en d'autre termes , les français sont trop vulgaire et pudiques a3oudou billah
 
je suis medusée par vos réponses ....ne desespere pas ma chere soeur je connais beaucoup de femmes voilées qui travaillent...y a beaucoup dans le telemarketing(vente par telephone,...)...certe c'est dur de porter le voile aujourdhui mais ne l'enleves surtout pas ....c'est Allah qui distribue les "arzak" fais moi confiance :)

http://www.bladi.info/93890-voile-travail/
 
je suis medusée par vos réponses ....ne desespere pas ma chere soeur je connais beaucoup de femmes voilées qui travaillent...y a beaucoup dans le telemarketing(vente par telephone,...)...certe c'est dur de porter le voile aujourdhui mais ne l'enleves surtout pas ....c'est Allah qui distribue les "arzak" fais moi confiance :)

http://www.bladi.info/93890-voile-travail/

Oui tu as aussi les enquêtes par téléphone il accepte facilement.
 
salam alaykoum n'ecoute pas les gens ki ne save pas de koi il parle je suis voilé et jé tjr tafé avec mon voile la jé arété mais oui tu peu tjr te dégoté un taf avec voile com secrétaire ,assistante de direction,téléprospection,telemarketing,téléenquetrice etc!! bref yen a encore et encore boiulangere mais bien sur dans des entreprise muslim ! ya pa lontp je tafé dans une entreprise ou o horaire de priere tt le monde arété pr alé fer salate etc!! c pa un entreprise muslim mé le responsable et converti et compren totalemen mohim si ta besoin dadress d'aide ou otre je peu t'aider inchallah et surtou necoute pa ceu ki te dise retire le!! car le "Createur" et plu grang ke la créature ma soeur salama alaykoum
 
salam alaykoum n'ecoute pas les gens ki ne save pas de koi il parle je suis voilé et jé tjr tafé avec mon voile la jé arété mais oui tu peu tjr te dégoté un taf avec voile com secrétaire ,assistante de direction,téléprospection,telemarketing,téléenquetrice etc!! bref yen a encore et encore boiulangere mais bien sur dans des entreprise muslim ! ya pa lontp je tafé dans une entreprise ou o horaire de priere tt le monde arété pr alé fer salate etc!! c pa un entreprise muslim mé le responsable et converti et compren totalemen mohim si ta besoin dadress d'aide ou otre je peu t'aider inchallah et surtou necoute pa ceu ki te dise retire le!! car le "Createur" et plu grang ke la créature ma soeur salama alaykoum
merci infiniment pour ton intervention
je souhaite que tu nous donne les bon tuyeau haskay lah ijazik bilkhir
 
Haut