Traversée Almeria-Melilla/Nador

Melilia c moins cher tu trouvera a 560 euros je pense en fauteuil
mais nador compte 650-700 au moins

pour 3 personnes il me semble
va sur maroc ferry, accionna trasmediteranea, comarit les sites comme ça et tu verra par toi même
efectivement c une somme énorme
chaque année ils augmentent ces voleurs, ils nous dépouillent pour des voyages dans des conditions pourries avec des toilettes crades, des bateaux qui ont 30 ans
c'est une vraie arnaque
 
Melilia c moins cher tu trouvera a 560 euros je pense en fauteuil
mais nador compte 650-700 au moins

pour 3 personnes il me semble
va sur maroc ferry, accionna trasmediteranea, comarit les sites comme ça et tu verra par toi même
efectivement c une somme énorme
chaque année ils augmentent ces voleurs, ils nous dépouillent pour des voyages dans des conditions pourries avec des toilettes crades, des bateaux qui ont 30 ans
c'est une vraie arnaque

C'est ce que j'ai remarqué, moins cher pour melilia, 490euro environ

Mais je vais devoir leur réserver par avion et cela va être encore plus chère, grrrrrrrrrrrrrr

Je pense que je vais leur prendre un aller/retour marseille oujda sachant que de Lyon c'est trop chère et même Paris
 
Paris Oujda c'est 350-400euros pluys 400 a cette période par personne
va sur air arabia ça a l'air bcp moins cher

par contre jai jamais pris chez eux dc je sais pas coment c
 
Essaye la traversée depuis Tanger, avec Comanav, ça coute vers 1800 DH pour 3 personnes et une voiture... Entre Algeciras et Almeria, c'est 13€ de péage et du carburant pour 350 Km. C le trajet Nador Tanger qui reste le plus difficile.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je viens de réserver un aller/retour Paris Oujda pour un total de 255€, départ le 23 juin et retour 5 jours après.

Au départ je n'avais pas fait attention à la date du retour qu'il me proposait (le 28juillet) pour 20€ de plus.
 
Haut