Traversée sète-tanger avec un bébé

Salam aalikom,

J ai besoin de vos avis ou experiences pour la traversee sete/tanger avec un bebe de quelques mois, pour un aller prevu mi juin et un retour tanger/sete debut aout.

Pour un depart en region parisienne
Arrivee Rabat.

Est ce que les conditions de voyages sont correctes sur le bateau?

L hygiene est elle correcte?

Jai de vieux souvenirs d enfance lors de la traversee au depart d algeciras laiissant vraiment a desirer..donc bon

jai pas envi de voyager sur un bateau insalubre avec des toilettes bouchees ou des douches hors d usage...

Alors bonne ou mauvaise experience pour vous cettd traverser sete / tanger.?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je ne l'ai jamais faite mais mes parents si,ils en disent que du,bien limite une croisière d'après eux ( en même temps ils ont jamais fait de croisieres :D)
 
je ne l'ai jamais faite mais mes parents si,ils en disent que du,bien limite une croisière d'après eux ( en même temps ils ont jamais fait de croisieres :D)

Mes parents aussi ils aiment bien, quand on repense aux 3 jours de trajets non stop cest sur que la c est la belle vie, et puis peut etre qu ils sont moins exigent que nous sur les conditions de voyage...
 
peut être aussi, mais sinon pourquoi pas l' avion

Tout simplement que jai pris un conge parental et que jai bien lintention de profiter du maroc pendant 2 mois et disposer de sa propre voiture c est quand meme mieux non?

Je veux juste savoir si le bateau pendant 1 jour et demi avec enfant cest galere ou pas?

Les repas, les cabines , les douches, sont comment? Correct ou pas?
 
Salam aalikom,

J ai besoin de vos avis ou experiences pour la traversee sete/tanger avec un bebe de quelques mois, pour un aller prevu mi juin et un retour tanger/sete debut aout.

Pour un depart en region parisienne
Arrivee Rabat.

Est ce que les conditions de voyages sont correctes sur le bateau?

L hygiene est elle correcte?

Jai de vieux souvenirs d enfance lors de la traversee au depart d algeciras laiissant vraiment a desirer..donc bon

jai pas envi de voyager sur un bateau insalubre avec des toilettes bouchees ou des douches hors d usage...

Alors bonne ou mauvaise experience pour vous cettd traverser sete / tanger.?
je l'ai déjà fait 2 fois et ça allait.
mais à l'époque l'avion coutait beaucoup plus cher.
 
En fait jai fais un comparatif avion/ bateau et la difference nest pas enorme je trouve

en bateau on dispose de notre voiture

en avion il faut rajouter la location de la voiture et pendant 2 mois la facture peut etre tres tres amere....
 
Haut