La traversée Sète Tanger

bjr ,je cherche une personne qui a deja pris le bateau de Séte / Tandor . Je voudrais savoir combien de tp a l'avance il fo reserver le billet et aussi comment c'est passé votre traverser . Merciii
 

Nakame

VIB
bjr ,je cherche une personne qui a deja pris le bateau de Séte / Tandor . Je voudrais savoir combien de tp a l'avance il fo reserver le billet et aussi comment c'est passé votre traverser . Merciii

Tandor :D
faut te décider soit Tanger soit Nador

Pour le billet je ne m'en rappelle plus mais la traversée, c'était au bord du Marrakech et cela s'est bien passé, mais les bateaux sont vieillots quand même, la piscine faisaient 3 mètres sur 2..
Sinon rien à redire et pas de fatigue de la route
 

tassia

princesse patate
suffit de reserver a l'avance car les billet en ete c'est souvent vite complet
et puis ca prend un peu pres 2 jours
et ca va c'est cool quand il fait pas mauvais sur la mer ;)
 
bjr ,je cherche une personne qui a deja pris le bateau de Séte / Tandor . Je voudrais savoir combien de tp a l'avance il fo reserver le billet et aussi comment c'est passé votre traverser . Merciii

Les billets sur Tanger reserve longtemps à l'avance si tu veux les classes confort ou moyenne parce que la classe éco pour l'avoir pris (je n'avait pas eu le choix) c'est la misère .
Après pour Nador je ne l'ai jamais pris mais j'en connais qui l'ont pris et je crois que les places sont plus accessibles , mais renseigne toi dans une agence c'est le meilleur avis que tu puisses avoir .
 
Salam


Comme on est dans le sujet, je m'y incruste!
Moi j'aimerais savoir si vous avez des sites internet de toutes les agences qui font ce type de traversee?

En fait j'aimerais comparer les prix..;)

Merci pour vos reponses.
 
Haut