Traversée Sète - Tanger

Bonjour,


Quelqu'un pourrait me dire si le bateau de venant de Sète arrive au nouveau port de Tanger ou bien s'il arrive toujours à l'ancien port ?

J'aimerai bien avoir une réponse assez rapidement, ma famille va m'attendre à mon arrivée et je ne sais pas à quel port ils doivent aller
 
Bonjour,


Quelqu'un pourrait me dire si le bateau de venant de Sète arrive au nouveau port de Tanger ou bien s'il arrive toujours à l'ancien port ?

J'aimerai bien avoir une réponse assez rapidement, ma famille va m'attendre à mon arrivée et je ne sais pas à quel port ils doivent aller

salam , nouveau port il me semble
 
alors la réponse c'est l'ancien port,


ce n'est pas le même quai que celui de algéciras tanger, mais c'est bien le même port

Merci Avicennes
La dernière fois ke je sui allée au Maroc j'y suis allée en avion, donc je suis plus passé par le port depuis 2 ans. Je sais que maintenat le "nouveau port" tanger med dessert les bateaux provenant d'Algéciras mais je ne suis pas sûre de l'endroit ou arrivent les bateaux venant de Sète
 
Mes messages mettent un temps fou à s'afficher !!!
Soit...

Merci Persévérance, donc si je comprend bien je préviens ma famille qu'ils m'attendent bien à l'ancien port.

J'espère que je vais pas les faire galérer si jamais c'était pas labàs
 
oukhti, pour ma part c'était bien à l'ancien port que le bateau nous a déposé, maintenant, si tu veux en avoir le coeur net, tu peux te renseigner auprès de la compagnie

bon courage à toi
 
Haut