Comment travestir nos enfants

supermaxx

Bladinaute averti
pfff n'importe quoi on voit bien que les gosses ont été orientés, en plus ils ont gardés que les scènes où les filles jouent avec des jouets de garçons et les garçons avec des jouets de filles, genre les garçons quand ils ont vu des voitures n'ont pas du tout été attirés par elles ?

le problème c'est pas que des filles et des garçons jouent avec des jouets connotés, le problème c'est qu'on les pousse et qu'on les manipule pour faire croire des choses fausses, c'est pour vendre plus au final.
 
pfff n'importe quoi on voit bien que les gosses ont été orientés, en plus ils ont gardés que les scènes où les filles jouent avec des jouets de garçons et les garçons avec des jouets de filles, genre les garçons quand ils ont vu des voitures n'ont pas du tout été attirés par elles ?

le problème c'est pas que des filles et des garçons jouent avec des jouets connotés, le problème c'est qu'on les pousse et qu'on les manipule pour faire croire des choses fausses, c'est pour vendre plus au final.

Oui c'est pour vendre plus aussi, mais c'est aussi de la propagande.
Comme najat belkacem l'arabe de service vendu qui dit que fille et garcon c'est pareil.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pfff n'importe quoi on voit bien que les gosses ont été orientés, en plus ils ont gardés que les scènes où les filles jouent avec des jouets de garçons et les garçons avec des jouets de filles, genre les garçons quand ils ont vu des voitures n'ont pas du tout été attirés par elles ?

le problème c'est pas que des filles et des garçons jouent avec des jouets connotés, le problème c'est qu'on les pousse et qu'on les manipule pour faire croire des choses fausses, c'est pour vendre plus au final.

j'ai travailler dans une PMI et souvent il y avait un mélange fille garcons qui se partageaient les jouer et souvent les parents mettaient leur grains de sel en remettant les choses à leur ordre se qui d’après eux correspond par rapport au sexe de l'enfant ça prouve que c'est pas inné à la base il y a bien manipulation.....
 
=> l'avenir des générations fait peur.
L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.

Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..."(Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

Il y a de plus en plus de fitna.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Oui c'est pour vendre plus aussi, mais c'est aussi de la propagande.
Comme najat belkacem l'arabe de service vendu qui dit que fille et garcon c'est pareil.

Ce sont des hypocrites, si tu voyais avec quoi jouent les enfants de NVB tu verrais que comme toutes les familles, le garçon aura sa voiture téléguidé et la fille une maison de poupée.

le plus dangereux c'est de dire aux enfants que si ils sont garçons et qu'ils veulent être une fille ils peuvent c'est pas grave, et vice verse, qu'ils peuvent choisir le sexe qu'ils veulent et l'orientation qu'ils veulent si ça leur chante :bizarre:
 

supermaxx

Bladinaute averti
j'ai travailler dans une PMI et souvent il y avait un mélange fille garcons qui se partageaient les jouer et souvent les parents mettaient leur grains de sel en remettant les choses à leur ordre se qui d’après eux correspond par rapport au sexe de l'enfant ça prouve que c'est pas inné à la base il y a bien manipulation.....

bah t'as qu'à mettre des jupes, un sac à main et des collants à ton mari si c'est pareil :rolleyes:
offre lui des tampons à noel je suis sure qu'il sera content :D
 
Ce sont des hypocrites, si tu voyais avec quoi jouent les enfants de NVB tu verrais que comme toutes les familles, le garçon aura sa voiture téléguidé et la fille une maison de poupée.

le plus dangereux c'est de dire aux enfants que si ils sont garçons et qu'ils veulent être une

Ils veulent propager l'impudeur et l'homosexualité tfouu
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bah t'as qu'à mettre des jupes, un sac à main et des collants à ton mari si c'est pareil
pour cela des hommes en porte des jupes sans oublier les jelbas avec un sac pendouiller sur leur épaule sa ne les rend pas moins virile
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
si si t’inquiètes, je me moque de toi parce que t'as toujours une histoire à raconter pour chaque sujet :D

c'est le but non ! pourquoi pour toi c'est vomir sur tout les sujets de ton incompréhension:npq:
 

supermaxx

Bladinaute averti
pour cela des hommes en porte des jupes sans oublier les jelbas avec un sac pendouiller sur leur épaule sa ne les rend pas moins virile

une jupe occidentale n'est pas une jelaba orientale, enfin faut vraiment t'expliquer cela ?

bah si une jupette c'est viril qu'attends tu pour encourager ton mari à en mettre une ? puis met lui du rouge à lèvre et des chaussures à talon ! puisque femme est homme c'est kif kif..............
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
arrête à ce qu'il parait on naît homosexuel on ne choisi pas lol
le but dans tous ça est de propager le messkh et tuer les valeurs familiales, tuer la famille qui est le dernier rempart des satanistes
une jupe occidentale n'est pas une jelaba orientale, enfin faut vraiment t'expliquer cela ?

bah si une jupette c'est viril qu'attends tu pour encourager ton mari à en mettre une ? puis met lui du rouge à lèvre et des chaussures à talon ! puisque femme est homme c'est kif kif..............

non on va dire un caftan orientale :D
non mon mari adore que les babouche qui ressemble à celle des femmes ça fait de lui un anti-famille ?:bizarre:
***** les cerveaux sont en hibernation du coté des comique de se forum
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai une fille et 3 garçons


bizarrement mes garçons n ont JAMAIS joué avec les poupées de leur sœur , elles etaient pourtant a leur portée de main hein , j ai jamais empeché quoique ce soit , mais ça les a jamais attirés

en revanche voila les voitures , la bagarre , les trucs moches style dragons, ça leur plait ....
ma fille a joué de temps en temps aux voitures mais vraiment occasionnellement

sans forcer !!!!

dc bon franchement là c est trop , je pense aussi qu on veut trop dire fille et garçon c est pareil , ba non désolée , forcer les choses pour les faire aller a contresens , je vois pas l interet
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j ai une fille et 3 garçons


bizarrement mes garçons n ont JAMAIS joué avec les poupées de leur sœur , elles etaient pourtant a leur portée de main hein , j ai jamais empeché quoique ce soit , mais ça les a jamais attirés

en revanche voila les voitures , la bagarre , les trucs moches style dragons, ça leur plait ....
ma fille a joué de temps en temps aux voitures mais vraiment occasionnellement

sans forcer !!!!

dc bon franchement là c est trop , je pense aussi qu on veut trop dire fille et garçon c est pareil , ba non désolée , forcer les choses pour les faire aller a contresens , je vois pas l interet

et tu pense que c'est le sens de la vidéo ?
 
Haut