Tremblement de terre à Alger

je me rappellerai toujours de la petite secousse qu'on a ressenti il y a longtemps dans mon coin en France lol

je me rappellerai toujours du bruit que ça à fait :confused:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le dernier gros tremblement de terre était en 2003 exact mais il y a eu d'autres entre temps.

Wellah comme par hasard...il a ramené avec lui le tremblement de terre lol

Celui la était bien fort pour ma part car je suis pas loin de l'épicentre du séisme


Meskine Boutef, arretez ! lol
Déjà les com' sur FB commence sur lui que c'est de sa faute à lui et à Réda City 16 ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La première chose que j'ai faite, je disais la chahada... et de 2 j'ai ouvert la porte de la maison je me suis mis sous la porte car on risque pas de se prendre un lustre ou truc du genre...

Logiquement ta peur...tout bouge et ça fait un bruit fort grave bizarre...on dirait la terre qui craque

Allah i tebtena 3la chahada ^^

Je ne sais pas si tu as vu la caméra caché (sur un tremblement de terre, quelle ironie) d'un cheik tunisien ces derniers jours, machaAllah quel foi lui aussi ! :cool:
 
ils en ont fait un film sur DZwikileas de ce Reda ! : D

Un film carrément mdr

J'ai vu la caméra caché, c'est la ou tout le monde à commencé à se foutre de sa gueule car il a dit au journaliste j'ai serré la main à Michel Jackson :D

Non mais c'est abusé sérieux, j'aime pas qu'on plaisante comme ça avec un séisme...regarde ce qu'ils disent sur boutef...Après l'AVC il a des pouvoirs :npq: ( la série ( Heroes )
 

Pièces jointes

  • 540695_10151551187001840_1400414138_n.jpg
    540695_10151551187001840_1400414138_n.jpg
    30.8 KB · Affichages: 36
Allah i tebtena 3la chahada ^^

Je ne sais pas si tu as vu la caméra caché (sur un tremblement de terre, quelle ironie) d'un cheik tunisien ces derniers jours, machaAllah quel foi lui aussi ! :cool:

jlai vu, l'imam a assuré du début jusqu'à la fin.... mais franchement jla trouve pas correct cette caméra cachée et bcp trop longue.
franchement faire croire à quelqu'un une chose pareil.. :confused:
 
Allah i tebtena 3la chahada ^^

Je ne sais pas si tu as vu la caméra caché (sur un tremblement de terre, quelle ironie) d'un cheik tunisien ces derniers jours, machaAllah quel foi lui aussi ! : cool:

Amine, allah yetebetna w ya3tina el sakina :)

Oui je l'ai vu mash'Allah, elle a fait un buzz sur le net c'est logique...on est loin d'être comme ce Chikh malheureusement :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
jlai vu, l'imam a assuré du début jusqu'à la fin.... mais franchement jla trouve pas correct cette caméra cachée et bcp trop longue.
franchement faire croire à quelqu'un une chose pareil.s:

Oui un peu débile comme caméra cachée ;)
Mais lui, il m'a donné des frissons !

Je ne sais pas quelle réaction j'aurai, Allah y tebetna 3la chahada o safi :(
 
Oui un peu débile comme caméra cachée ; )
Mais lui, il m'a donné des frissons !

Je ne sais pas quelle réaction j'aurai, Allah y tebetna 3la chahada o safi :(

pour une ptite secousse.. ma soeur et moi on est restées paralysées de trouille (on était très jeunes)...
la fenêtre était ouverte et bizarrement on a entendu le tremblement de terre avant de vraiment le ressentir sous nos pieds...
on est restée debout sans rien comprendre.. bref, on a pas réagi comme cet imam :desole:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon je vais dodo.

ArabianUnknown, j'espère que tu auras des nouvelles des tiens rapidement, kheir inshaAllah.

Et qu'il n'y aura pas trop dégâts causés par ce tremblement de terre.
 
Bon je vais dodo.

ArabianUnknown, j'espère que tu auras des nouvelles des tiens rapidement, kheir inshaAllah.

Et qu'il n'y aura pas trop dégâts causés par ce tremblement de terre.

Bonne nuit à toi, merci bien kheir inch'Allah !!!

Oui j'espère aussi :(

Apparemment magnitude 5,1 et y a eu 2 en même temps c'est pour ça elle a tardé et elle était forte...je viens de l'apprendre. Allah yej3al el kheir w khlass
 
#‎Séisme‬: Une secousse tellurique de magnitude 5,1 sur l’échelle de Richter s’est produit aujourd'hui à 04h00 (heure locale) à Chebli (‪#‎Blida‬), a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG). L’épicentre de la secousse a été localisé à 30 km à l'ouest d'Alger, a une profondeur de 10 kilomètres, selon la même source.

‪#‎Alger‬ #Blida ‪#‎Secousse‬ ‪#‎ESA‬

https://www.facebook.com/photo.php?...056664151.6857.133674969998093&type=1&theater
 
Haut