Tremblement de terre à Rabat ?

A

AncienMembre

Non connecté
Ana maji 3endkoum semana maja, ghadi nzour moulay driss. :langue:

Pour le tremblement sinon à salé aussi ça a été signaler, tellement forte la secousse que j'ai toujours la tête qui tourne. : /

Wellah j'ai pensé que c'était le matelas mais la secousse m'a paru un peu trop "bizarre" et je me suis dit "aww, yak ma chi zelzal hada?" avant de me dire, "noon wayli, j'hallucine rah ghir l matelas bda kayet7ertek o pffff, yak ma khassni nbedlo"! :D
 

syg

يا أيها &#1575
j l ai ressenti mais j ai pas cru k ca peut etre un trembelement d terre et je me ss reendormi
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Vers 00h30... alors que j'étais devant ma télé... la fenêtre à commencer à trembloter...
J'ai pas osé en parler à ma famille de peur qu'il me prenne pour une "maboula"... (ils étaient tous en train de dormir)... et là maintenant, j'ouvre la page bladi... Que Dieu soit Loué.... je ne suis pas folle !
 
Wellah j'ai pensé que c'était le matelas mais la secousse m'a paru un peu trop "bizarre" et je me suis dit "aww, yak ma chi zelzal hada?" avant de me dire, "noon wayli, j'hallucine rah ghir l matelas bda kayet7ertek o pffff, yak ma khassni nbedlo"! :D

Wayaa, comparer un tremblement de terre à un ressort qui lâche, franchement qu'est ce que tu as fumé avant de dormir, ça reste entre nous. :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
On parler d'un léger tremblement de terre à Rabat, fes, Meknès, salé..

Des Rbatis peuvent confirmer ?
Des tremblements de terre? wouhla si vous m'aviez prévenu depuis longtemps sans doute je ne mettrais pas les pieds ici.

Je rengaine mes bagages et rentre au Sénégal de suite.... tremblements de quoi. minceuhhhhhhhhh






PS: bah juste pour faire un peu le bouffon, cela dit je compatis vraiment aux victimes si la situation s'avère être désastreuse.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Un ami vient de m'informer que le tremblement de terre a été ressenti à Kenitra .
Bon week-end Amsawad,

Moi, c'est grâce à Scoco que je me suis rendu compte qu'il s'agissait effectivement d'un tremblement o_O 7assit bchi l3iba, mais je me suis dit "ta8ayou2at" :D

Le hic, aujourd'hui khasni nsafer... mais khayef tow9e3 chi l3iyba 3owtani et moi loin de darna :-D
 
Haut