Tremblement de terre

Salam Didadoune,

Merci pour l'info, par contre la 3ème vidéo est un fake, le tremblement de terre était vers 4 du mat et pas au milieu de journée.

ps: la télé marocaine a parlé du Rif seulement 2 minutes comme si c'était un bête fait divers, et il dise qu'il n'a pas de dégât matériel donc tout va bien ???
Et pourtant de nombreuses maisons sont fissuré, et une dizaine de personnes sont hospitalisé !
Je commence à en avoir ras le bol de ces chaines de tv marocaines, qui nous montrent que du daqa marakchiya !

Que Allah viennent en aide aux victimes Inch'Allah.
 
Salam Didadoune,

Merci pour l'info, par contre la 3ème vidéo est un fake, le tremblement de terre était vers 4 du mat et pas au milieu de journée.

ps: la télé marocaine a parlé du Rif seulement 2 minutes comme si c'était un bête fait divers, et il dise qu'il n'a pas de dégât matériel donc tout va bien ???
Et pourtant de nombreuses maisons sont fissuré, et une dizaine de personnes sont hospitalisé !
Je commence à en avoir ras le bol de ces chaines de tv marocaines, qui nous montrent que du daqa marakchiya !

Que Allah viennent en aide aux victimes Inch'Allah.
Salam

Il y à eu un enfant mort Allah Yerhmou:(
 
Salam Didadoune,

Merci pour l'info, par contre la 3ème vidéo est un fake, le tremblement de terre était vers 4 du mat et pas au milieu de journée.

ps: la télé marocaine a parlé du Rif seulement 2 minutes comme si c'était un bête fait divers, et il dise qu'il n'a pas de dégât matériel donc tout va bien ???
Et pourtant de nombreuses maisons sont fissuré, et une dizaine de personnes sont hospitalisé !
Je commence à en avoir ras le bol de ces chaines de tv marocaines, qui nous montrent que du daqa marakchiya !

Que Allah viennent en aide aux victimes Inch'Allah.

Même ici en Europe ils en parlent pas ! Pourtant si je ne me trompe pas la nuit dernière le séisme fut fort non?
 
Salam Didadoune,

Merci pour l'info, par contre la 3ème vidéo est un fake, le tremblement de terre était vers 4 du mat et pas au milieu de journée.

ps: la télé marocaine a parlé du Rif seulement 2 minutes comme si c'était un bête fait divers, et il dise qu'il n'a pas de dégât matériel donc tout va bien ???
Et pourtant de nombreuses maisons sont fissuré, et une dizaine de personnes sont hospitalisé !
Je commence à en avoir ras le bol de ces chaines de tv marocaines, qui nous montrent que du daqa marakchiya !

Que Allah viennent en aide aux victimes Inch'Allah.

Pas un fake du tout, c pas le tremblement de terre, c une réplique. Pour l'instant il y en a eu 2: 5,1 et 4,3
 
JUSTE un Hoceima, Nador, deux Melila sp, et trois je dirais japon vu la conduite

J'aurais du vérifier comme je le dis souvent, pour un tremblement de terre je ne pensais pas que les gens pouvaient aussi mentir pfff, :(
Il y a des idiots qui profitent tout évènement pour pomper des videos sans rapport direct et modifier le contenu juste pour s'attirer des vues ou des abonnés...
Ca se passe au Nepal
 
Même ici en Europe ils en parlent pas ! Pourtant si je ne me trompe pas la nuit dernière le séisme fut fort non?

Chaque matin en me levant avant d'aller au boulot je regarde ITELE en buvant mon vert de thé,
c'est sur cette chaine que j'ai eu l'info.

Pas un fake du tout, c pas le tremblement de terre, c une réplique. Pour l'instant il y en a eu 2: 5,1 et 4,3

La troisième vidéo que Didadoune nous montrent, est un fake ! Et le tremblement de terre était de 6,1 selon itele.
 
Je crois que la monétisation ne marche qu'avec des videos originales sinon ce serait trop facile!

Tout dépend de la vidéo, si elle dure longtemps tu gagnes plus d'argents. A-t-on avis pourquoi les gens crées des chaines youtubes et font plein de tuto ? Les mecs qui te font des tuto en programmation en PHP qui dure 2h00, y a plus du blabla que de la programmation, tu penses que leur objectif c'est d'aider les gens à les initier à la programmation? Tout ce qu'ils veulent c'est se faire un peu de fric.... Franchement sur internet, y a moyen de se faire pas mal de fric, faut juste avoir de l'inspiration. Je me rappel que seulement avec le streming j'avais un ami qui gagnait 500 euros par mois sans aucun problème, maintenant avec l'arrivée de youwatch tu peux te faire plus de tune.
 
Tout dépend de la vidéo, si elle dure longtemps tu gagnes plus d'argents. A-t-on avis pourquoi les gens crées des chaines youtubes et font plein de tuto ? Les mecs qui te font des tuto en programmation en PHP qui dure 2h00, y a plus du blabla que de la programmation, tu penses que leur objectif c'est d'aider les gens à les initier à la programmation? Tout ce qu'ils veulent c'est se faire un peu de fric.... Franchement sur internet, y a moyen de se faire pas mal de fric, faut juste avoir de l'inspiration. Je me rappel que seulement avec le streming j'avais un ami qui gagnait 500 euros par mois sans aucun problème, maintenant avec l'arrivée de youwatch tu peux te faire plus de tune.
oui oui tu as raison relis ce que j'ai écris la monétisation n'est valable que si tes videos sont originales ...
 
oui oui tu as raison relis ce que j'ai écris la monétisation n'est valable que si tes videos sont originales ...

Décidément tu as la tête dure ! Comment youtube ferait pour savoir si ta vidéo est original ou pas ? Tu crois que c'est le F.B.I ils en ont rien à faire, au contraire ils encouragent les utilisateurs à uploadé des vidéos et ils les récompenses avec des noisette. Toi tu gagnes 5 euro pour 800 vue, mais youtube se fera des millions d'euros avec ces publicités style nike, adidas,coca cola etc.... Sans tes vidéos, il n'y aurait pas de monde, et donc pas de publicité et youtube ne gagnera pas des millions d'euros.

Eux, ils veulent juste des vidéos, pour que les sociétés foutent de la publicité et en échange ils se font des millions d'euros et toi tu auras juste 5 euros !
 
Décidément tu as la tête dure ! Comment youtube ferait pour savoir si ta vidéo est original ou pas ? Tu crois que c'est le F.B.I ils en ont rien à faire, au contraire ils encouragent les utilisateurs à uploadé des vidéos et ils les récompenses avec des noisette. Toi tu gagnes 5 euro pour 800 vue, mais youtube se fera des millions d'euros avec ces publicités style nike, adidas,coca cola etc.... Sans tes vidéos, il n'y aurait pas de monde, et donc pas de publicité et youtube ne gagnera pas des millions d'euros.

Eux, ils veulent juste des vidéos, pour que les sociétés foutent de la publicité et en échange ils se font des millions d'euros et toi tu auras juste 5 euros !
Bon c'est ma dernière intervention avec un gamin comme toi sur ce sujet (et sur d'autre d'ailleurs tellement tu es immature)
Rêve pas de te faire de l'argent avec une video de Jackson vue 20 millions de fois mon petit et puis ils ont probablement des outils pour detecter les fraudes

La condition tu la trouves sur youtube :

Quel types de videos sont éligibles
Pour qu'une vidéo soit éligible, vous devez être titulaire des droits d'utilisation à des fins commerciales dans le monde entier pour l'ensemble du contenu de la vidéo, et celle-ci doit respecter nos conditions d'utilisation et le règlement de la communauté.
Cela signifie que vous avez créé l'ensemble du contenu de votre vidéo vous-même et que vous n'avez pas vendu les droits exclusifs d'utilisation commerciale à un tiers. Si votre vidéo inclut un contenu créé par un tiers, vous devez disposer d'une déclaration écrite vous autorisant à l'utiliser et à le monétiser.
Vous pouvez également partager la monétisation des vidéos de reprises musicales éligibles.
 
Exemples de vidéos éligibles :
Vous avez filmé votre chat et votre vidéo ne contient pas de musique de fond.Votre vidéo contient de la musique libre de droit et vous pouvez attester que vous en détenez les droits commerciaux, en fournissant un lien vers la page Web contenant cette musique ainsi qu'un lien vers la licence correspondante.Le groupe de votre ami a composé et enregistré une chanson pour votre vidéo, et déclare par écrit que vous pouvez l'utiliser et la monétiser.

Exemples de vidéos NON éligibles:
Votre vidéo contient une chanson que vous avez achetée pour un usage personnel (morceau acheté sur iTunes ou dans un magasin, par exemple) et pour laquelle vous ne détenez pas de licence commerciale.Vous avez trouvé une vidéo sur Internet et vous ne pouvez pas prouver qu'elle appartient au domaine public.Vous chantez les paroles d'une de vos chansons favorites protégées par des droits d'auteur, mais un contenu audio, comme des pistes d'instruments ou de karaoké, protégé par des droits d'auteur est lu en arrière-plan.Vous avez utilisé le contenu d'une autre personne sans son autorisation. Cependant, vous n'avez pas encore reçu de notification pour atteinte aux droits d'auteur concernant votre vidéo.Vous ne citez pas le nom des auteurs dans votre vidéo, comme l'exige le contrat de licence.Si votre vidéo n'est pas éligible, elle pourra être supprimée de YouTube.
 
Rêve pas de te faire de l'argent avec une video de Jackson vue 20 millions de fois mon petit et puis ils ont probablement des outils pour detecter les fraudes

Oui il utilise un script pour savoir si tu n'utilises pas de vpn mais ça s'est un autre sujet ! Il ne faut pas tout mélanger....

ps: encore un qui se prend pour le centre du monde et qui croit tout connaitre, c'est pourtant toi qui est venu me parler !

Crée toi une chaine youtube puis tu mets une roqya qui dure 3 heures, et tu affiches bien dans ta vidéo que la roqya doit être écouter jusqu'à la fin pour pouvoir guérir du mauvais oeil ! (principe de la roqya) et youtube adsense fera le reste et tu recevras ton argent !
1millions de vue = 1 000 euros | c'est une bonne méthode pour se faire de l'argent ni vue ni connue ! Après moi je pourrais pas faire ce genre de choses et me faire du fric dans le dos de ma religion.

https://support.google.com/youtube/answer/72866?hl=fr
 
Merci de ne plus me citer comme je te l'ai déjà notifier, je préfère discuter avec des personnes qui ne joue pas un double jeu.

Salam berghouta 3awad kat jra7ni ?

Tu ne m'intéresses pas !Et arrête de croire que tu es aussi le centre du monde comme l'autre jebli de service (blondin)
J'ai juste dis que ta vidéo ci-dessous était un fake , donc ne commence pas à faire des films sur moi.

ps: de quel double discours parles-tu ? Lorsque des pseudos wahabistes passent leurs temps à insulter thamazight et à critiquer les musulman surtout les musulmanes, comme si ces pseudos chikhs n'avaient jamais commis de péché, pourquoi tu ne dénonces pas leur haine ? C'est toi qui a un double discours !

Je trouve que tu es une fille qu'on manipule très facilement, déjà tu viens avec une vidéo qui se trouve en Asie et tu crois que c'est à Nador looool, puis tu crois qu'il y a une guerre entre les amazigh(mzab) et les arabes, et pourtant c'est un conflit entre les ibadites et les wahabites ! Ce qui me fait marrer chez toi c'est que tu viens toujours faire des copier/coller sur le site siwel.info et pourtant c'est un site anti-islam et pro-israélien.
 
Salam berghouta 3awad kat jra7ni ?

Tu ne m'intéresses pas !Et arrête de croire que tu es aussi le centre du monde comme l'autre jebli de service (blondin)
J'ai juste dis que ta vidéo ci-dessous était un fake , donc ne commence pas à faire des films sur moi.

ps: de quel double discours parles-tu ? Lorsque des pseudos wahabistes passent leurs temps à insulter thamazight et à critiquer les musulman surtout les musulmanes, comme si ces pseudos chikhs n'avaient jamais commis de péché, pourquoi tu ne dénonces pas leur haine ? C'est toi qui a un double discours !

Je trouve que tu es une fille qu'on manipule très facilement, déjà tu viens avec une vidéo qui se trouve en Asie et tu crois que c'est à Nador looool, puis tu crois qu'il y a une guerre entre les amazigh(mzab) et les arabes, et pourtant c'est un conflit entre les ibadites et les wahabites ! Ce qui me fait marrer chez toi c'est que tu viens toujours faire des copier/coller sur le site siwel.info et pourtant c'est un site anti-islam et pro-israélien.

L’hôpital qui ce fout de la charité, c'est la meilleur non seulement tu me vises ce dont je me fiche mais en plus tu rajoutes blondin en tentant de le rabaisser, tu n'as aucun crédit, je te prierai de sortir de ce poste vous avez le reste du forum amazigh pour continuer à troller avec vos masques multiples pour brouiller les bladinautes qui ne vous connaisse pas encore.

Je le répète une dernière fois ne me cites plus si vraiment tu à mieux à faire.
 
L’hôpital qui ce fout de la charité, c'est la meilleur non seulement tu me vises ce dont je me fiche mais en plus tu rajoutes blondin en tentant de le rabaisser, tu n'as aucun crédit, je te prierai de sortir de ce poste vous avez le reste du forum amazigh pour continuer à troller avec vos masques multiples pour brouiller les bladinautes qui ne vous connaisse pas encore.

Je le répète une dernière fois ne me cites plus si vraiment tu à mieux à faire.

On se croirait à la maternelle ! Tu n'es pas mature Didadoune comme l'autre blonde de service (blondin) qui je signal m'a attaqué en premier mais tu lui as fais des politesses... Cependant j'ai l'habitude avec ce petit jbalas espagnole !

ps: A l'avenir lorsque tu dis des choses publiquement sur moi j'aimerais que tu viennes avec des preuves, tu dis que j'ai des multiples comptes et que je cherche à brouiller les bladinautes, je t'en pris argumente ! :)
 
Ça me désolle de voir 2 professeurs d'amazigh se tirer dans les pattes!Donnez l'exemple à vos étudiants à Didadoune, a Tadawit.;)

Didadoune est amazighia quand cela lui chante, lundi elle écoute Idir, mardi elle regarde Tarik Ibn Ali ! Elle n'a pas de vraie personnalité, elle se cherche encore...

Meskina, elle a un problème contre moi elle raconte que j'ai plein de compte sur ce forum et j'essaye de vous embrouiller ?!
Elle peut vérifier mon adresse ip, auprès de Bladi je n'ai qu'un compte ! Maintenant si elle demande les services de l'hispanique croisé Wisigoth (Blondin) c'est sûr que niveau informatique le mec il est complètement à côté de son clavier.

ps: je suis pas un professeur amazigh, j'étais un amazigh arabisé qui a appris thamazight sur Bladi.
 
Je n'ai la prétention de l’être pour ma part, revenons en au sujet.

:)

Je suis......Je suis......Je suis..... BLA BLA BLA

Tu aboies beaucoup mais tu ne mords pas !
Retourne sur ton site favori siwel.info (site 100% sioniste) et va faire tes copier/coller ! Tu n'es qu'un pion que les sionistes t-on utiliser (conflit arabe vs amazigh) pour semer la zizanie entre musulman.

Et le lendemain tu changes de visages en regardant les vidéos sur le takfirisme de Tarik Ibn Ali qui envoie des jeunes rifains rejoindre da3ch !
Ismaël Omar Mostefaï, était l'un des élèves de Tarik qui n'a pas hésité à tuer de pauvres innocent français à Paris en échange de femmes vierges au Paradis !
http://www.dailymail.co.uk/news/art...ed-Bataclan-suicide-bomber-Omar-Mostefai.html

Lorsque Tarik a insulté thamazight, tu n'as jamais dénoncé ces propos ! Je sais que tu aimes ce genre de personnages...
 
Dernière édition:
Haut