Tremdina "Topic spécial"

Salam Bladi-team,


Comment decririez vous quelqu'un de "mremden /na" , quels gestes ne peuvent pas tromper ? et vous comment se caractérise votre tremdinna :) ?
 
tremdina, meme les non musulmans sont confrontés à ce probleme, notamment dans les services publics ou certains se permettent de tout retourner et viennent justifier leur actes par "c'est le ramadan" quelle belle image ces "hayawane" donnent de nous.
 
dit elle en ayant annonce qu elle etait marocaine pur souche :claque:
mdr oui je suis marocaine et je ne comprends pas ce mot, quel est le problème ? et quand ai-je annoncé officiellement sur bladi que j'étais marocaine pure souche..? je serais très curieuse que tu me sortes un post..tu me suis sur chaque topic pour me critiquer , je t'obsède en réalité non ? amuse toi bien à me pister si tu n'as que ça a faire des tes journées ;)
 
mdr oui je suis marocaine et je ne comprends pas ce mot, quel est le problème ? et quand ai-je annoncé officiellement sur bladi que j'étais marocaine pure souche..? je serais très curieuse que tu me sortes un post..tu me suis sur chaque topic pour me critiquer , je t'obsède en réalité non ? amuse toi bien à me pister si tu n'as que ça a faire des tes journées ;)

tu es marocaine ?
tu ne les pas ,
tu na rien a avoir avec une marocaine du maroc

tu es au mieux une europeene avec quelques notions de marocanisme
mais tu en est encore loin , crois moi sinon tu aurais compris le post depuis le debut
 
se sont des psychopathes dormants qui expriment leur pathologie pendant ce mois sacré!
j'ai jamais eu le sentiment d'être stressé ou sous tension pendant le jeûne !
Tramdeena c'est pour les psychopathes c'est tout


Je te jure ! ils tirent la tronche comme si saymin bejmil ! au contraire on se sens mieux que le reste des jours :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu es marocaine ?
tu ne les pas ,
tu na rien a avoir avec une marocaine du maroc

tu es au mieux une europeene avec quelques notions de marocanisme
mais tu en est encore loin , crois moi sinon tu aurais compris le post depuis le debut
Euh si je peux le permettre je suis marocaine née en France oula française si tu veux ga3 et je comprends l'darija a 95% donc rien a voir avec Europe ;)
 
Salam Smilin,

Wayléé 3la t'remdina, hadik ki t'mer, lazem ^^
Comme tu dis, bnadem kay soum b'jmil Allah yester

Tout a été dit avant, productivité minimum t'roubicha maximum
Sinon g remarqué que les ouvriers dial les travaux h'daya sa3rines sa3raaa
Ils arrêtent pas de s'engueuler.. en mm tps Allah ye7ssen la3wane f had sahd !

Ana ma kane t'remdench mais ila bra yetremden 3lia chi 7ed kane welli bara net'remden 3lih hta ana ^^ o 3awed Allah yen3el chitane lahrami :-D
 
Haut