La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Indépendamment de l'âge, chacun se fait à son rythme son apprentissage sentimental, professionnel, sexuel, de la vie, etc.

En clair, les échéances d'âge, on se les fixe plus que la société ne nous les fixe..
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

Ben oui

Moi je te dis faut qu'on s'active

Sinon comme on disait devenir cougar ca a son charme

:D
 
bein en fait a 20 ans t'a tout les mecs de 20 à 60 qui te courtise

et à 30 t'a plus que les gens de 30 à 60 ^^ ce qui fait que t'as perdu 25% des candidats qui sont susceptibles de te courtiser
 
bein en fait a 20 ans t'a tout les mecs de 20 à 60 qui te courtise

et à 30 t'a plus que les gens de 30 à 60 ^^ ce qui fait que t'as perdu 25% des candidats qui sont susceptibles de te courtiser

Moi, j'ai la vingtaine et je n'attire que des vieux (quand je dis vieux, c'est : ayant bien entamé la quarantaine)
Quel est mon problème ?? Je dois être périmée avant l'âge ...
 
Indépendamment de l'âge, chacun se fait à son rythme son apprentissage sentimental, professionnel, sexuel, de la vie, etc.

En clair, les échéances d'âge, on se les fixe plus que la société ne nous les fixe..

un commentaire censé, voilà je pense que la plupart des personnes qui ne sont pas encore le sont parce que il avait besoin d'arriver à maturation et ça prend du temps ( enfonction des gens of course )
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

J'aurais 100000 préférée en un obèse, chauve, pauvre et sans aucune dents que le taré de 28 ans qui m'a "fait la cour" pendant 3 heures..

Malheureusement cette tranche d'âge se concentrent surtout sur les jeunettes ..
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

J'ai appris sur ce forum qu'à 27 ans une femme commence à moisir...:rolleyes:
 

Naveen

VIB
Sûrement pas

J'ai, par exemple, connu une collègue de 34 ans, elle était très jolie, discrète, on avait de bonne discussions sur de sujets variés

Elle mérite beaucoup mieux qu'un chauve édenté machin truc lol
 
Moi, j'ai la vingtaine et je n'attire que des vieux (quand je dis vieux, c'est : ayant bien entamé la quarantaine)
Quel est mon problème ?? Je dois être périmée avant l'âge ...

non le probleme c'est pas toi, c'est les hommes c'est des gros pervers, souvent quand ils arrivent vers 40ans ils font une petite crise, ils commencent à se sentir vieux, alors ils veulent se prouver a eux memes qu'ils sont tjs capable de se taper une petite jeune
a 18/19ans je remarquais deja qui avait des gros pervers de 30 ans qui me mataient ( pour moi 30ans c t super veiux a lepoque )
 
non le probleme c'est pas toi, c'est les hommes c'est des gros pervers, souvent quand ils arrivent vers 40ans ils font une petite crise, ils commencent à se sentir vieux, alors ils veulent se prouver a eux memes qu'ils sont tjs capable de se taper une petite jeune
a 18/19ans je remarquais deja qui avait des gros pervers de 30 ans qui me mataient ( pour moi 30ans c t super veiux a lepoque )

Ca rassure un peu :D
 
plus serieusement lonelysoldier1,

t'as fais des etudes tu as un travail, normal que tu te marie vers la 30aine, puisque tu as fait autre chose au lieu d'aller a la chasse (ou plutot attendre) au Mari.

y'a rien d'étrange de se marier a 30ans, je pense que c'est meme normal maintenant avec l'esperance de vie qu'on a
 
Haut